CH.FILM

The Witness Irlande, Suisse 2018 – 113min.

Résumé

The Witness

genre
Action Drame

Le colonel Pantic est un homme de poids, un homme de guerre qui terrorise même derrière les barreaux, même des années plus tard. Vince Harrington (Padraic Delaney) décide de prendre le taureau par les cornes et de se lancer dans une recherche éperdue en ex-Yougoslavie pour trouver Nikola Radin (Bruno Ganz), un ancien général, le dernier à pouvoir témoigner des atrocités commises par Pantic. L’homme vit loin de tout, retranché dans ses montagnes.

Date de sortie

Romandie: 14 août 2019

Réalisateur

Casting

Détails sur le film

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

jrkar09

il y a 29 minutes

Super film. mais c’est une mauvaise copie! J’ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. Je pensais que certains d’entre vous voudraient le regarder aussi ..

Regarder le film complet HD ici ➤➤➤ ⏩⏩ https://bit.ly/2WTIGTN


CineFiliK

il y a 3 heures

“Au nom de la loi”

La Cour pénale internationale de La Haye accuse le colonel Pantic de crimes contre l’humanité. Mais l’homme, considéré comme un héros national, terrifie les rares témoins disposés à parler. Pour éviter que le procès ne soit un échec, Vince Harrington, jeune auxiliaire de justice, part au pays à la recherche d’un ancien général qui pourrait enfin faire éclater la vérité.

Raie sur le côté, lunettes épaisses à la monture noire et cravate soigneusement nouée, Vince a tout du premier de la classe. Cet idéaliste au grand cœur ne compte pas les heures pour satisfaire sa soif de justice. Mais qu’est-il disposé à sacrifier au nom de la loi ? « Vous qui êtes si sensible, pourquoi avoir choisi le droit ? », lui demande la juge.

Le film peine à trouver un équilibre en mélangeant faits historiques – les guerres de Yougoslavie – et fiction. En manque de moyens et sans grandes idées, il hésite, oscillant entre l’action et le western. Malgré la présence de comédiens respectables – Marthe Keller et feu Bruno Ganz –, on peine à croire aux élans héroïques de ce sympathique gratte-papier, à la myopie guérie comme par miracle. Et quand la romance s’impose dans ce climat de guerre, il faut se contenter de l’artifice.

5/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


Watchlist

Séances The Witness

Il n’y a aucune séance dans les régions sélectionnées.

Au cinéma à

Rex Cinemotion Fribourg

20:45

Salle 3 – VO16A.

Les Scala Genève

16:00, 18:25, 20:50

Salle 3 – VO16A.

Pathé Galeries Lausanne

11:30, 16:10, 18:30, 20:50

Salle 7 – VO16A.

Bio Neuchâtel

17:45

Salle Bio – VO16A.

Ciné Sion Sion

20:30

Salle Les Cèdres – VO16A.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 29 Films