Escape Game Etats-Unis 2019 – 99min.

Résumé

Escape Game

genre
Action Horreur Thriller

Avec son troisième long-métrage, Adam Robitel, réalisateur de Insidious: La dernière clé (2017) et rompu au genre horrifique, martyrise six personnes dans une pièce aux différentes alternatives. Zoey, Ben, Amanda, Jason, Mike et Danny sont les heureux élus pour prendre part au jeu maléfique. Ce n’est plus un vulgaire jeu, mais bien une question de vie ou de mort.

Date de sortie

Suisse All.: 28 février 2019

Romandie: 27 février 2019

Tessin: 14 mars 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 8 mois

“Game over”

Zoey, brillante étudiante au passé traumatisant, reçoit de son professeur une boîte mystérieuse ; l’invitation sophistiquée à participer à une « Escape room » dernier cri, avec 10’000 dollars à la clé. Adversaires ou partenaires, 5 autres élus sont également présents.

Des personnages enfermés dans une pièce, prisonniers du cadre écranique, qu’observent des spectateurs cloîtrés dans une salle sombre. Une mise en abyme vertigineuse à laquelle le réalisateur n’a aucunement pensé. Sans ce filon immersif, il se contente d’un film popcorn, surfant sur la mode ludique de son époque. De quoi amuser le temps d’une mise en place intrigante. Mais faute de pouvoir jouer, on abandonne vite la partie, peu convaincu par ce mélange de Cube, Nerve et Destination finale, qui s’achève, de manière nauséabonde, comme Hostel. Game over. Dommage pour cette scène vertigineuse d’un sens dessus dessous.

5/10Voir plus

Dernière modification il y a 8 mois


Watchlist

Séances Escape Game

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 55 Films