Les indestructibles 2 Etats-Unis 2018 – 118min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

26

14

5

1

1

4.3

47 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

jean_marie_annoni

il y a 5 ans

J’attendais avec impatience et inquiétude ce deuxième opus, je n’ai pas été déçu. Le rôle de parent ajoute le charme du quotidien à l’exceptionnel. Bien sûr jack jack et Edna apportent la 4e dimension


georges511

il y a 5 ans

ahurissant de beauté intelligence et surtout d'un humour qui fait réfléchir…
sur notre responsabilité envers les gens qui nous entourent et le bien ,le mal et ce qui est juste en notre âme et conscience.

En gros tout le monde peut faire qqch avec son petit baggage de vie pour tenter et même changer les choses,les mentalités.


Milles bravos.


Rarissime,bravooooooo.Voir plus


reoulala

il y a 5 ans

beaucoup d'humour, de rire, et de clins d'oeil à d'autres films ou séries ! J'ai passé un très bon moment, la 3D apporte un petit plus sympathique


CineFiliK

il y a 5 ans

“Les héros de la famille”

Les superhéros étant encore considérés comme une menace, la famille Parr en est réduite à demeurer dans la clandestinité. Bien décidé à faire changer la loi, le philanthrope Winston Deavor les engage en vue de promouvoir leurs exploits. Et c’est Madame qu’il choisit de mettre en avant.

14 ans après, les Indestructibles sont de retour. Et ils n’ont pas changé, puisque le film reprend exactement là où s’arrêtait le premier. Petite modernité, c’est Maman qui seule est chargée de sauver le monde, pendant que Papa s’évertue à canaliser les fougues de leur progéniture. Dès lors, il semblerait plus aisé de stopper un monorail à pleine vitesse que de jongler entre les peines de cœur d’une adolescente, les devoirs du gamin et l’éveil à la vie du poupon polymorphe, arme de destruction massive. Message du jour : prendre soin de sa famille, c’est faire preuve aussi d’héroïsme.

Graphisme atemporel, animation de qualité, mélange d’action et de vie quotidienne, ce nouvel opus a de quoi combler les attentes de tous, petits et grands. Et l’on constate, sans déplaisir, que notre âme enfantine perdure, malgré les années.

7.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Watchlist