Hedefim Sensin Turquie 2018 – 108min.

Communiqué de presse

Hedefim Sensin

Une comédie où Ata Demirer et Demet Akbağ vous feront encore rire aux éclats !L'histoire commence à Istanbul et continue à Gökçeada, l'île d'Imbros, dans l'archipel des Sporades Thraces, dans le Nord de la mer Égée. Ata Demirer y joue un vendeur de boulettes crues, du nom de Zekeriya.

Zekeriya Taştan gagne sa vie en vendant des çiğ köfte, ces boulettes de viande crue, dans les rues d'Istanbul. Il aime causer avec ses clients, mais un jour, son babillage le perd et il doit fuir Istanbul. Il se rend pour la première fois sur l'île de Gökçeada, où ce n'est pas seulement sa vie qui va prendre une toute nouvelle tournure, mais aussi celles de Hafize, Leyla et demi-Hasan : le destin a nos héros dans sa ligne de mire.

Le scénario du film est d'Ata Demirer, la réalisation de Kıvanç Baruönü et les rôles principaux sont assurés par Ata Demirer, Demet Akbağ, Gonca Vuslateri, İlker Aksum, Tarık Ünlüoğlu et Erkan Can. Lors des aventures de Zekeriya sur les côtes égéennes, c'est le rire, l'amour et la musique qui attendent le spectateur.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Autres critiques de films

Bad Boys for Life

1917

Bombshell

Jumanji: Next Level