Good Time Etats-Unis 2017 – 100min.

Résumé

Good Time

genre
Policier Drame Thriller

Après avoir braqué une banque à New York, Connie et son frère Nick pensent avoir gagné. Mais l’opération tourne mal et très vite, la police est sur leur piste. Si Connie leur échappe, Nick est arrêté. Déterminé à lui venir en aide, il va s’embarquer le temps d’une longue nuit dans les bas-fonds de New York pour le faire évader.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 26 octobre 2017

Romandie: 13 septembre 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK Excellent

“La nuit fauve”

Le braquage paraissait si simple. Il aurait pu réussir si Nick n’avait pas fini par paniquer et courir lors d’un contrôle de police. Se sentant responsable, son frère Constantine va tout faire pour le sortir de prison. Quitte à s’enfoncer encore plus.

Les nuits new-yorkaises n’appartiennent pas aux frères de sang du Queens qui espèrent fuir le déterminisme. Elles préfèrent engloutir ces perdants choisis, appâtés par l’argent facile qui n’a jamais fait leur bonheur. Pas de répit donc pour « Connie », acculé par une succession de mauvais choix et une caméra collée à son visage. Une proximité contraignante qui s’impose d’emblée au spectateur. Menotté au personnage, il se noie avec lui dans un tourbillon d’eau sale peinant à retrouver un second souffle. L’angoisse et la tension montent dans cet océan d’imprévisibilité au rythme d’une musique électronique dissonante. L’asphyxie est proche, parasitée par quelques appels d’air. De l’absurde, de l’étrange, des rires échappés. En dépit d’un fatalisme trop vite ressenti, le spectacle étonne à en devenir presque fascinant. Cela reste beau une ville, la nuit. Un train cosmopolite hanté par des fantômes quêtant la sérénité qu’on leur refuse. Le « bon temps » promis dans le titre n’est qu’un leurre d’une ironie mordante, mais l’expérience éprouvante impressionne.

7/10

Dernière modification: September 18, 2017 08:17

Voir plus

Good Time 3

Watchlist

Séances Good Time

Il n’y a aucune séance dans les régions sélectionnées.

Au cinéma à

Pathé Galeries Lausanne

16:40, 18:50, 21:00

Salle 7 – VO St.16A.

Cinerama Empire Genève

13:15, 17:00, 20:45

Salle Cinerama Empire – VO St.16A.

Rex Cinemotion Fribourg

20:40

Salle 3 – VO St.16/14A.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films