Un justicier dans la ville Etats-Unis 2017 – 108min.

Résumé

Un justicier dans la ville

genre
Action Policier Drame Thriller

Eli Roth est bien connu pour sa cuisine du genre copieuse et a jusqu’ici toujours dérivé autour d’un univers d’horreur furieux et brutal, notamment avec le film Hostel (2005) et sa suite. Avec ce nouveau thriller d’action, le réalisateur né dans le Massachusetts rafraîchit l’éponyme et très controversé “Un Justicier Dans La Ville” avec Charles Bronson et donne à Bruce Willis, un peu oublié, un rôle de vengeur sans foi ni loi.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 8 mars 2018

Romandie: 9 mai 2018

Tessin: 8 mars 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 4 mois

En 1974, Paul Kersey était interprété par Charles Bronson. 43 ans plus tard Bruce Willis fait un retour en demi-teinte dans ce remake. Trop "lisse", trop "cool", trop de mimiques ...je n'ai jamais eu le sentiment que le décès de sa femme l'avait affecté. Devant la psychologue ou psychiatre il récite. Bruce n'est pas dans le rôle. Son retour, à mon goût est raté. Même si le scénario a été quelque peu mis au goût du jour, je vous conseille de voir ou revoir la version la version de Michael Winner. Une occasion pour certain de découvrir Charles Bronson dans cet excellent film. Bien sûr il faut se replonger dans l'époque et le voir dans le contexte des années 70. Bref, cette version est un remake sans panache, sans goût, insipide avec un Bruce Willis récitant son texte mais en ne le jouant pas. (F-10.05.18)Voir plus


Watchlist

Séances Un justicier dans la ville

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 38 Films