Welcome to Norway Norvège 2016 – 90min.

Résumé

Welcome to Norway

genre
Comédie Drame

Primus, une grande gueule joviale, un brin raciste, tient un hôtel au nord de la Norvège. Mais l'établissement est à l'état de chantier, l'argent vient à manquer. Pour se tirer d'affaire, Primus a une idée: transformer l'hôtel en centre d'accueil pour demandeurs d'asile et couvrir ainsi les coûts de rénovation grâce aux subventions accordées par l'État. Comme si son épouse dépressive ne lui suffisait pas, il se retrouve bientôt confronté aux autorités de l'immigration norvégiennes et à une troupe de migrants bigarrée. Par chance, Primus pourra compter sur l'aide de l'Érythréen Abedi, un homme intelligent, chaleureux et polyglotte!
Le réalisateur Rune Denstad Langlo aborde un thème d'actualité avec un humour typiquement nordique: le tenancier Primus, attiré par l'appât du gain, ne voit en ces 50 réfugiés qu'un moyen de régler ses propres problèmes. Néanmoins, ses calculs n'ont pas tenu compte de l'aspect humain...

[Text: Zurich Film Festival] [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 15 décembre 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Watchlist

Séances Welcome to Norway

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 32 Films