Resident Evil: Chapitre Final Australie, Canada, France, Allemagne 2016 – 106min.

Résumé

Resident Evil: Chapitre Final

genre
Action Horreur Science-fiction Thriller

Trahie par Albert Wesker, qui est parvenu à tuer ses amis, Alice est seule à Washington. Mais elle retrouve vite la Reine rouge, l’intelligence artificielle créée par la diabolique société Umbrella : celle-ci lui offre l’occasion de détruire une fois pour toutes son ennemi, qui s’apprête à exterminer définitivement les survivants qui ont échappé à l’horrible virus ayant transformé l’humanité en armée de zombies. Pour les arrêter, Alice retourne ainsi au laboratoire caché sous Racoon City, là même où son cauchemar avait commencé…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 26 janvier 2017

Romandie: 25 janvier 2017

Tessin: 16 février 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

pandarescue

Je le trouve meilleure que le précédent Resident Evil.
Je ne me suis pas ennuyé, toutefois, j'ai trouvé l'histoire complètement banale. Les zombies sont d'un brun monotone, et pas mal de scènes essayent de nous faire peur avec des apparitions soudaines.

Resident Evil: Chapitre Final 3

loic_s_

La saga Resident Evil faut le reconnaitre c'est loin d'être du grand cinéma, mais elle reste une série b spectaculaire qui se regarde avec un certain plaisir régressive, ceci-dit ce (dernière opus) est un peu décevant, du fait qu'on est de loin pas devant l'épisode le plus spectaculaire, mais aussi de par son scénario trop facile, alors oui vous me direz c'est pas le genre de saga qui brille par son scénario mais là quand même

Resident Evil: Chapitre Final 3

Watchlist

Séances Resident Evil: Chapitre Final

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 38 Films