Raid dingue France 2016 – 107min.

Résumé

Raid dingue

genre
Action Comédie

Distraite, rêveuse et maladroite, Johanna Pasquali est une policière aussi sympathique que médiocre. Assignée à des missions de seconde zone, elle ne rêve pourtant que d’une chose : être la première femme à intégrer le RAID, le groupe d’intervention d’élite. Acceptée au centre de formation pour d’obscures raisons politiques, elle se retrouve face à Eugène Froissard, formateur misogyne convaincu qu’elle n’a pas sa place parmi les hommes du RAID. Chargé d’arrêter le gang des Léopards, responsable de braquages dans les rues de Paris, ce duo improbable va devoir apprendre à collaborer pour s’en sortir...

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 1 février 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

gluant

Sérieusement... raté... pourtant je suis assez client de l'humour de Dany Boon.
Mais la, personnage grotesque pas crédible du tout, humour qui tombe à plat et j'en passe.
le seul eventuelle point positif pour moi est le jeu entre Dany Boon et Florent Peire qui, contrairement à leurs habitudes, ne font pas que les clowns.
Enfin, le film se veut défendeur de la mysoginie de certain milieu, et par un scenario maladroit devient encore une fois selon moi justement mysogine.
Très déçu...

Raid dingue 1

vincent_c_

Je n'ai pas du tout aimé je pensais que ce serait plus drôle . Peu d'actions ,humour moyen ca plane ... j'ai mis 20chfr à la poubelle j'aurai du plutôt aller boire un café que d'aller voir ce film en plus de cela les acteurs ne me font pas rire mais je savais que je prenais des risques

Raid dingue 1

vjn

J'ai eu la sensation de payer CHF 20.- pour voir un film publicitaire pour le RAID !!
Beaucoup d'agitation pour très peu d'effet !

Raid dingue 1

Watchlist

Séances Raid dingue

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 45 Films