Gleissendes Glück Allemagne 2016 – 101min.

Résumé

Gleissendes Glück

genre
Drame

Mais où est donc passée la joie de vivre? La nuit, Helene Brindel ne trouve pas le sommeil, et le jour, un vide épuisant se propage en elle. Cette ancienne pratiquante a perdu son lien avec Dieu tout comme l'amour pour son mari. Lorsqu'un jour, à la radio, elle entend la théorie du bonheur expliquée par le spécialiste du cerveau Eduard Gluck, Helene est immédiatement fascinée. Bientôt assis face à face à la table d'un restaurant, la timide Helene et le bon vivant sûr de lui Eduard sentent tout de suite qu'un lien particulier les unit. À ce moment, Helene ne soupçonne toutefois pas encore que, derrière la façade du talentueux professeur, se cache un abîme encore plus grand que le sien...
GLEISSENDES GLÜCK réunit deux des meilleurs acteurs allemands de notre génération: Martina Gedeck et Ulrich Tukur. Un drame sensible, mais toujours divertissant, autour de la solitude, du désespoir et, bien sûr, du bonheur.

[Text: Zurich Film Festival] [Communiqué de presse]

Date de sortie

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Watchlist

Séances Gleissendes Glück

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 52 Films