Le Revenant Etats-Unis 2015 – 156min.

Résumé

Le Revenant

genre
Aventure Drame Thriller Western

Amérique, 1823. Trappeur pour des soldats menés par le capitaine Henry, Hugh Glass, accompagné de son fils, survit à une sanglante attaque menée par les indiens Arikara. Alors qu’il s’enfuit avec les survivants, il est attaqué par un ours et grièvement blessé. Laissé pour mort par Fitzgerald, un équipier, il se retrouve seul au monde, au beau milieu des étendues glacées et sauvages…

Date de sortie

Suisse All.: 7 janvier 2016

Romandie: 27 janvier 2016

Tessin: 14 janvier 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

elfic

il y a 3 ans

film très dur, captivant, remarquablement interprété (L. Di Caprio + beaucoup d'autres). Le contexte (gris, froid, désert) et la dureté des situations font que ce film ne plaira pas à tout le monde. Mais la performance des acteurs est remarquable.


e10

il y a 3 ans

Sur ce coup Inarritu s'est planté. Visuellement époustouflant mais vide de sens. L'histoire ultralinéaire (dispute, laissé pour mort, survie, vengeance, fin) n'est pas mise à profit pour nous faire ressentir quoi que ce soit. Des personnages vides qui grognent, des images pseudo-inspirées qui tentent de maquiller l'absence de propos n'en font pas un bon film d'auteur. En sortant de la salle, on se demande: "Pourquoi tant d'efforts? " Niveau survie, revoyez plutôt "Seul au monde".Voir plus


Membre supprimé.

il y a 3 ans

Bonjour à tous les critiques je suis heureux de vous dire que ceux qui n'ont pas apprécié cette œuvre à sa juste valeur ne connaissent vraiment rien au cinema et je dirais même plus ,qu'ils sont incapables de se rendre compte de chef d'œuvre lorsqu'ils ont la chance d'en voir un.

Car n'en déplaise à beaucoup de critiques sur ce site ,je le hurle haut et fort ,c'est un chef d'œuvre ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tout y est afin que je m'évade ,grands espaces,peur,courage,abnégation ,force mentale,paysages à tomber par terre d'une beauté qui m'ont ému durant tout le film tout autant que les interprètes qui sont magistraux .

Ca c'est ce que j'appelle cinema avec un immense C.

Bravo à tout le casting car il a sû me transporter loin ,très loin dans mes émotions tout comme Leonardo di caprin qui a dû se sortir les tripes afin d'interpréter ce rôle exténuant ,tant physiquement que psychiquement .

Du grand ART,MERCIVoir plus


Watchlist

Séances Le Revenant

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films