Spy Etats-Unis 2015 – 120min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

9

12

11

1

3

3.6

36 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

bastre

il y a 7 ans

Attention, le trailer montre les meilleurs moments du film.
Le film, de façon générale,se perd dans des orgies de phrases pas drôles, des gags parfois lourds et un scénario qui n'est pas vraiment fluide.
Statham joue le rôle d'un nul, ce qui est rafraîchissant, et m'a renvoyé au délirant ''Snatch'' d'il y a 15 ans oû il jouait le rôle d'un petit gangaster coincé et un peu stupide.
Moi aussi, comme Seemleo ci-dessous, ai eu l'impression qu'ils ont essayé de faire une parodie de James Bond ''à l'Anglaise'' sans y parvenir.Voir plus


seemleo1

il y a 7 ans

Spy démarre sous la forme de pastiche de film d'espionnage sans grande inspiration. Le ton s'oriente vers un humour amerloque sans finesse, affreusement bavard et évite malheureusement les côtes plus subtiles d'outre manche. La sauce est diluée à outrance, le scénario patine sans véritable suspens. Les personnages, en tous les cas dans la version française, ne sont pas drôles du tout. On dira, par gentillesse que la subtilité des dialogues dans la langue de Barack Obama est évaporée par la traduction forcément interprétative des fines allusions et jeux de mots. L'ensemble fleure la stupidité et la vacuité accentué par la longueur du film. Seul le professionnalisme de l'ensemble et une belle tenue de route, sauve en partie cette oeuvre oubliable.Voir plus


katherine_s_

il y a 7 ans

drôle, sophistiqué, Melissa McCarthy excellente!


Watchlist