Assassin's Creed France, Hong-Kong, Royaume-Uni, Etats-Unis 2016 – 115min.

Résumé

Assassin's Creed

genre
Action Aventure Fantastique Science-fiction

Condamné à mort pour meurtre, Callum Lynch se réveille dans le mystérieux laboratoire de la fondation Abstergo, dirigé par Alan Rikkin et sa fille Sofia. Celle-ci lui offre une seconde chance et une nouvelle vie, à une condition : qu’il accepte de se prêter à une expérience. Il découvre ainsi l’Animus, une incroyable machine qui lui permet d’être projeté dans l’Espagne du XVème siècle, en pleine Inquisition. Dans la peau de son ancêtre Aguilar de Nerha, membre de la mystérieuse société secrète des Assassins, il est censé retrouver un artefact aux pouvoirs étonnants, convoité par l’Ordre des Templiers…

Date de sortie

Suisse All.: 27 décembre 2016

Romandie: 21 décembre 2016

Tessin: 4 janvier 2017

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

loic_metraux

il y a 3 ans

je suis fan du jeux assassin's creed le film


manu_m_

il y a 4 ans

vraiment pas mal...je recomend...


commundmortels

il y a 4 ans

En fait, c'est tellement nul qu'il faut en rire! Mais pas perdre son argent et son temps pour autant.
Il faut que je vous raconte un peu l'histoire quand même: des gens de notre époque cherchent la pomme dans laquelle Eve a croqué "parce qu'elle contient les gênes de la violence". Du coup, hop, il suffit d'avoir le fruit pour avoir le bout d'ADN convoité et comme par magie, on l'effacera de l'humanité. Déjà là, c'est grave. Mais le pire reste à venir: tout ce coupage de cheveux en 6 pour nous asséner des dizaines de scènes d'action à en avoir la nausée et pour aller chercher la "pomme" qui attendait bien sagement dans un coffret dans le tombeau de Christophe Colomb (oui, je spoile, mais c'est pour la bonne cause: n'allez pas voir ce film!!!), remis sans aucun problème par le curé du coin et là, on découvre qu'il s'agit en fait d'une sorte de boule de pétanque. J'en déduis donc un credo tout à fait louable: pour éviter la violence, jouez à la pétanque!
Maintenant, si vous tenez quand même à voir ce film, sachez que les fans du jeu sont partagés (je pense que celui qui n'avait jamais trouvé la bonne combo pour grimper en sautant d'un mur à l'autre à de quoi être satisfait... par contre pour celui qui réfléchit un peu, c'est un désastre) et que la 3D rend le film tellement flou qu'on arrête pas d'essuyer ses lunettes jusqu'à la fin du film... enfin... si on est resté jusque là!Voir plus


Watchlist

Séances Assassin's Creed

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films