Players Etats-Unis 2013 – 91min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

5

13

26

14

6

3.0

64 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

3alex1

il y a 10 ans

Ouha, scénario génial!


delm0710

il y a 10 ans

J'ai trouvé que ce film était long et que rien d'incroyable malgré le très bon casting. J'ai vu un Ben affleck bien meilleur ! Pour ce qui est de Justin Timberlake, je le trouve très doué, je pense qu'il a encore de belles années de cinéma devant lui !! Enfin rien de génial.


brachoradial

il y a 10 ans

Sans intérêt. Film affligeant où le manque d'imagination n'est même pas sauvé par l'humour. Du lourdingue de chez lourdingue dans toute sa splendeur. Le cinéma américain comme on ne l'aime pas et comme on voudrait ne plus jamais en voir.


sopaul

il y a 10 ans

Catastrophique ! Ce film est à éviter à tout prix... Suis partie en 2ème partie de film.


regis_m

il y a 10 ans

Quelle déception ! Autant la Défense Lincoln était un film brillamment réalisé, avec un personnage principal fort, autant là, on dirait un mec qui a voulu imiter Michael Mann, mais sans avoir le budget ni le temps de bien faire.
L'esthétique est moche (ça va pas inciter les gens à visiter le Costa Rica et encore moins à participer à ses fêtes d'un autre âge quand on voit la vision ahurissante de l'équipe de tournage - on se serait cru dans les années 80, aux antipodes de la réalité, et l'office du tourisme du pays devrait porter plainte pour foutage de gueule), la réalisation approximative, les acteurs peu inspirés et sans doute mal dirigés, alors que l'intrigue a un fort potentiel.
Mais au lieu de briller, on nous sert un gars du FBI pas crédible pour 2 sous qui semble agir en loup solitaire et qui en fait une affaire personnelle. Les caricatures grossières sont redondantes, et au bout d'un moment on se sent agacé devant un mièvre spectacle que l'on a déjà subi un nombre incroyable de fois devant sa télé dans un instant de désoeuvrement.
Exercice bâclé qui arrive toutefois miraculeusement à nous éviter l'ennui.Voir plus


Watchlist