The Amazing Spider-Man Etats-Unis 2012 – 136min.

Résumé

The Amazing Spider-Man

genre
Action Aventure Fantastique Thriller

La vie d'ado n'est guère facile, surtout lorsqu'on se retrouve prématurément orphelin. C'est le cas de Peter (Andrew Garfield), lequel, vivant chez son oncle Ben (Martin Sheen) et sa tante May (Sally Field) alors qu'il est âgé de 17 ans, éprouve bien des difficultés à se faire accepter par ses camarades. A cela s'ajoute le fait que Peter, pourtant remarqué par la douce Gwen (Emma Stone), semble avoir encore beaucoup à apprendre au sujet de l'Amour. Cet ado tourmenté mais assoiffé de justice trouve un beau jour des documents ayant appartenu à son défunt père, qui le mènent bientôt auprès du Docteur Curt Connors (Rhys Ifans) et la société Oscorp Industries, où ce dernier étudie les possibilités de transferts de caractéristiques génétiques d'une espèce vers une autre, et expérimente sur lui-même le fruit de ses recherches. Alors que Peter enquête donc au sujet de Connors, il est lui-même piqué par une araignée aux pouvoirs surnaturels...

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 28 juin 2012

Romandie: 4 juillet 2012

Tessin: 4 juillet 2012

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

crevette

Ne vaut pas la précédente trilogie...

The Amazing Spider-Man 3

commundmortels

Au niveau des effets spéciaux, oui, ça décolle franchement. Par contre, sur le fond, on reste dans un schéma assez classique. Bien mieux que les premiers, mais c'était pas bien dur non plus.<br>Finalement, un divertissement à se faire à la télé un jour.<br><br>Ce qui valait le détour, c'est de retrouver monsieur "bien choisi le slip" de Nothing Hill en rôle de savant éclairé. Et aussi d'avoir mis un explication rationnelle aux fils qui sortent des poignets de Spiderman. Mais pourquoi nous avoir fait alors croire qu'il colle tout seul des pieds et des mains et que ce pouvoir traverse les gants et les chaussures??? Dommage.

Voir plus

The Amazing Spider-Man 3

fred_99

Mise à part les effets visuels, ce film ne vaut pas le déplacement. Ce Reboot est nettement moins bon que l'original. Les acteurs ne sont pas crédibles et certaines scènes sont même tout simplement ridicules. Film à voir juste pour les effets 3D.

The Amazing Spider-Man 2

Watchlist

Séances The Amazing Spider-Man

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films