Mains armées France 2012

Résumé

Mains armées

genre

La piste d'un trafic d'armes de grande envergure pousse Lucas (Roschdy Zem), flic Marseillais, à se rendre à Paris. L'occasion de nouer des liens jusqu'ici inexistants avec Maya (Leïla Bekhti), jeune recrue des Stupéfiants. Les deux milieux se croisent, l'histoire se resserre autant que les liens qui les unissent. Tandis que le service dans lequel officie la jeune femme ne semble pas exempt de failles et de fuites, le policier devra investiguer sans toutefois mettre en danger sa collègue. Et elle, de lui prouver sa force et lui donner de bonnes raisons de l'aimer.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 18 juillet 2012

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

karineka

tout pour faire un bon film et pourant l'intrigue se dilue pour perdre le spectateur. aurait été excellent en 1h15

Mains armées 2

commundmortels

Fuyez, pauvres fous! D'un bout à l'autre, je me suis demandé si j'allais enfin comprendre l'intrigue policière, quel serait le dénouement, etc... pour enfin constater que tout cet imbroglio était juste là pour mettre en avant l'histoire minable d'un père qui retrouve sa fille 25 ans plus tard, histoire un poil original, mais dont on se bat l'oeil. Quelle daube! de loin le plus mauvais film de cette année!<br>Le pire, c'est que j'ai demandé leur avis à la sortie à d'autres gens qui ont "trouvé bien" d'un air entendu et quand j'ai creusé, j'ai compris qu'ils voulaient pas passer pour des cons, mais ils avaient rien compris non plus... Bref, pour des QI de 200 ou de 20, mais moi, je ne suis que le commun des mortels...

Voir plus

Mains armées 1

Watchlist

Séances Mains armées

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 49 Films