Killing Them Softly Etats-Unis 2012 – 97min.

Résumé

Killing Them Softly

genre
Comédie Policier Thriller

Dans une ville sinistre et pluvieuse d'Amérique jamais mentionnée durant le film, le tenancier d'un pressing fait appel à deux losers récemment sortis de taule - un jeunot voulant jouer les durs et un répugnant Australien héroïnomane - afin qu'ils braquent une partie de poker illégale. Une fois le méfait avenu, l'organisateur de ladite partie de poker est méchamment amoché, suspecté par la mafia qui chapeaute ce genre de réunions clandestines, d'avoir lui-même commandité l'attaque. C'est alors que l'avocat des pontes mafieux engage un tueur professionnel du nom de Cogan (Brad Pitt) afin qu'il retrouve puis élimine les auteurs de ce coup...

Date de sortie

Suisse All.: 15 novembre 2012

Romandie: 5 décembre 2012

Tessin: 12 octobre 2012

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Vikth0r

il y a 6 ans

Film sympa si on aime le genre.


oliver_twist

il y a 6 ans

A part 3 répliques culte, c'est pas terrible. Et tellement longuet. Le bankable Brad Pitt est très moyen comme acteur. Peut-être parce qu'il se co-produit.


CineFiliK

il y a 6 ans

Reflet d'une Amérique désenchantée, le monde des truands est tout aussi pathétique et en faillite. Plus d'honneur, plus de respect et toujours autant de violence. En dépit d'une mise en scène convaincante, on peine à se sentir concerné.


Watchlist

Séances Killing Them Softly

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films