Anna Karenina France, Royaume-Uni 2012 – 130min.

Résumé

Anna Karenina

genre
Drame

Sous l'Empire russe, la société ne pardonne aucun écart aux femmes. Mariée à un haut fonctionnaire et très attachée à son fils, Anna Karenine (Keira Knightley, déjà fière héroïne de Pride and Prejudice et de The Duchess) se rend à Moscou chez Oblonski, son frère, coureur de jupons invétéré, afin de le rabibocher avec sa femme. A l'arrivée du train, elle rencontre le comte Vronski (Aaron Johnson) qui se met à lui faire une cour ardente alors qu'il venait de jeter son dévolu sur Kitty, belle soeur d'Oblonski. Harcelée par Vronski même à son retour Saint-Peterbourg, Anna finit par succomber à son charme et quitte son austère mari. Le bonheur sera-t-il au rendez-vous ?

Date de sortie

Suisse All.: 6 décembre 2012

Romandie: 5 décembre 2012

Tessin: 21 février 2013

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

gilibs

il y a 8 ans

Pour ceux qui n'aiment pas les contes de fées sirupeux... on s'y ennuie à mourir.


CineFiliK

il y a 8 ans

Faire jouer l'essentiel de l'intrigue sur une scène et dans ses coulisses, multipliant les décors, costumes et effets, s'avère à la fois la force et la limite du film. D'un côté, il n'y a pas plus limpide métaphore du théâtre de la vie, des artifices et autres superficialités de cette bourgeoisie russe. De l'autre, les personnages peinent à s'incarner et les excès baroques finissent par lasser.Voir plus


Watchlist

Séances Anna Karenina

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films