Crazy, Stupid, Love Etats-Unis 2011 – 118min.

Résumé

Crazy, Stupid, Love

genre
Comédie Romance

Agé de 40 ans, Cal croit avoir réussi sa vie. Mais le ciel lui tombe sur la tête le jour où sa femme volage demande le divorce. Désormais single et constatant à quel point il est à côté de la plaque dans l'art de la séduction moderne, Cal fait alors la connaissance de Jacob, un invétéré don juan qui va lui inculquer son savoir en matière de drague et de style: Cal troque alors ses vieux jeans contre des complets Prada, sa vie pépère contre un entraînement physique pour développer ses abdominaux et de ses débarrasser de ses poignées d'amour, ce changement de vie radical lui permettant désormais de décrocher des rendez-vous galants. Mais lorsqu'il fait la connaissance d'Hannah, Carl réalise qu'il devrait en fait tout mettre en oeuvre pour reconquérir son ancienne épouse...

Date de sortie

Suisse All.: 18 août 2011

Romandie: 14 septembre 2011

Tessin: 16 septembre 2011

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

rafalecjb

il y a 6 ans

Une des meilleures comédies de ces dernières années, une pleiade d'acteurs au top, Gosling et Stiller en tete: un très bon moment!


albillero

il y a 9 ans

les acteurs jouent bien


vipdesign

il y a 9 ans

Ich fand der Film der Hammer.. wirklich zum kaput lachen...


Watchlist

Séances Crazy, Stupid, Love

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 26 Films