Remember Me Etats-Unis 2010 – 113min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

67

80

59

43

11

3.6

260 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

misswilliams

il y a 10 ans

Super film, j'adore les films dramatique!!! Belle histoire bons acteurs et bon scénario:)


Zazie1

il y a 10 ans

waaaaw


misswilliams

il y a 11 ans

Moi j'adore les films dramatique, donc j'ai beaucoup aimer ce film... Triste fin mais tellement réaliste!!!


novallee

il y a 11 ans

Relou a force les films de ce genre!!


regororravan

il y a 11 ans

A l'américaine, on joue à se faire peur et à terroriser son peuple et le monde pour être politiquement plus fort.
CNN fait la même chose


aegyptis

il y a 11 ans

Ce film m'a plu comme ci comme ça, la fin est assez soudaine mais l'histoire d'amour carrément prévisible...Dommage !
<br>Et puis, ce n'est pas parce que le charmant robert pattinson joue que le film va devenir magnifique, ce qui a un peu trop l'air d'être le cas dans certaines critiques. Assez exaspérant somme toute...
<br>Mais bon, le jeu des acteurs n'est toutefois pas à jeter, il y a du bon.
<br>Certains plans sont agréables et le fait que le réalisateur n'ait pas remontré le 11 septembre, plat trop souvent réchauffé, est une bonne chose à mon avis.
<br>Bon, le rôle du martyr ainsi que du rebelle de Robert est un peu trop poussé. ça fait vraiment le beau gosse tourmenté et c'est assez cliché !
<br>Voir plus


zorkamax

il y a 11 ans

Pénible mélo où Robert Pattinson joue un jeune mec décoiffé, vachement fâché contre papa, et adepte de la fureur de vivre.


kaussi

il y a 11 ans

Je trouve que ce film est un vrai plaisir pour les jeunes filles, leurs yeux et leurs pensées.


celita

il y a 11 ans

attention faut etre gentil avec la fifi a son papa!!!!

à voir


tubueno

il y a 11 ans

super


helene47200

il y a 11 ans

Jolie et poétique... Assez proche de la réalité


ladydiamond1

il y a 12 ans

C'est un joli film... Un peu long au début pour terminer assez intéressant ! cela met en avant les relations difficiles que les enfants peuvent avoir avec leurs parents ! La fin est inattendue même si elle est un peu convenue ! Cette histoire reste malgré tout très émouvante et touchante !


dopil

il y a 12 ans

Vous reprendrez bien un peu de 11 septembre!
<br>voila ce que le scenariste a trouver pour tenter de nous arracher une larme. c'est sur, moi, j'ai pleuré... tellement c'est nunuche!


mirdin1

il y a 12 ans

Un film éblouissant qui vous retourne du début à la fin... A voir absolument! Il faut prévoir des mouchoirs tout de même. ;)


atchoumh

il y a 12 ans

Ce Film m'a vraiment plu ! Déjà que j'admire Robert Patinson! Mais dans ce rôle il était parfait ! il joue un personnage très proche de la réalité!
<br>Mais la fin m'a vraiment boulversée!!
<br>je suis sortie du cinéma les larmes aux yeux:(


ul12

il y a 12 ans

On vit après la mort de nos proches on arrive à rire et a se sentir heureux. Pourtant on oublie jamais, marqué a vie on continue a vivre et ce film très touchant et simple nous le montre avec émotion, surprise et humour.
<br>A conseiller!


emimy

il y a 12 ans

Magnifique film, elle leçon d'humanité. Une fin que l'on attendait pas!


seemleo1

il y a 12 ans

Tous les ingrédients du film pour adolescentes y sont : un bellâtre au regard sombre et au passé douloureux, une fille itou car la mère a été assassinée, le copain fantasque qui les réunis, une histoire se déroulant à NY un fameux septembre..L'opportunisme, les recettes de cuisine et peu de prises de risques sont les marques de ce long métrage. On ne présente plus l'acteur principal qui n'est vraiment pas à contre emploi, quand à l'héroïne, Emilie de Ravin, elle joue le même rôle que dans la série qui l'a fait connaître : 24 Chrono. Bien que le tout ne soit pas dépourvu de qualités, l'amour filial et fraternel est mis en exergue, la mise en scène et la construction narrative sont laborieuses et molles.Voir plus


seema1

il y a 12 ans

En général je le trouve bien, un peu triste bien que l'humour soit présent heureusement. Les sentiments des personnages sont bien mis en évidence. Les acteurs sont bien choisis.
<br>Je vous conseille d'aller le voir.


tisha17

il y a 12 ans

Une très bonne surprise! Les critiques racontaient déjà que les seuls personnes qui pouvaient admirer ce film c'était les fans de twilight. Complètement faux! Robert Pattinson donne tout à fait la réplique à un grand acteur confirmé, Pierce Brosnan. Il joue parfaitement bien son rôle de martyr et les autres acteurs aussi. Tout au long du film, on s'attend à une fin "cucu la praline" alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle est très bien abordée et très bien filmée. A voir absolumentVoir plus


leakec

il y a 12 ans

A tous ceux qui veulent aller au cinéma et qui ne savent pas trop quoi aller voir: Remember Me est un film magnifique et je vous conseille vivement d'aller le voir, vous ne serez pas déçu! (En plus Robert Pattinson n'est pas moche;))


latchiatchia

il y a 12 ans

un 3 est une note bien gentille! Bon je dois avouer que je suis allé voir ce film dans de mauvaise condition (film en français et non en vo et la joie d'avoir une salle remplie d'ado surexcitées). Mais j'ai beau eu essayé de me concentré sur l'histoire et les sentiments que tente scabreusement de faire passer le film, rien... Ce film est des plus cliché, les répliques sont nulles, aucune originalité dans l'histoire, et de plus ce cher Robert Pattinson n'est franchement pas ... beau! Un grand moment d'ennui et d'exaspération. Je tire juste mon chapeau au réalisateur qui a su faire une fin plus digne d'intérêt. J'ai été surprise et bien plus touché par le tragique de la chute que le reste du film. Maintenant, film a déconseillé aux plus de 18 ans!!!!!!!!!Voir plus


tcheppe

il y a 12 ans

Pour son premier long métrage, Allen Coulter nous prouve qu'il peut être d'une autre trempe qu'un réalisateur TV. Avec des moyens, il a su terminer un beau film sur le sens de la vie et de la la mort. Desservi par d'excellents acteurs et une mise en scène réussie, ce film révèle une vraie sensibilité
<br>humaniste chez Coulter, qui nous est communiquée avec une belle tendresse.Voir plus


aurawilde

il y a 12 ans

Je suis d'accord avec la critique de Cineman...


Watchlist