Bliss Etats-Unis 2009 – 111min.

Résumé

Bliss

genre
Drame

Entre un père suivant quantité de matchs de football américain à la TV, une mère traditionaliste et une petite soeur adepte de concours de beauté, Bliss s'ennuie et travaille comme serveuse dans un restaurant de bled natal. La vie de Bliss change du tout au tout le jour où elle découvre le roller derby, un sport violent et underground pratiqué sur une piste ovale par des femmes en patins à roulette issues de mouvance punk et/ou féministes.

Date de sortie

Suisse All.: 23 juin 2011

Romandie: 10 février 2010

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

ch21

il y a 10 ans

Excellent premier film de Drew Barrymore, porter, il faut le dire par une excellente prestation de Ellen Page. Un ton amusant, mais juste. Une histoire classique, mais non convenue. Certes, légèrement moins percutant que "Juno", mais rien que de très normal, vu le sujet. Alors Bravo et n'hésitez pas à aller le voir, même en français (à Genève on a pas le choix de toute façon!), car le doublage tien la route, ce qui est plutôt rare de nos jours.Voir plus


georges40

il y a 10 ans

Film de filles, vraiment cool aussi pour les mecs...


Watchlist

Séances Bliss

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 48 Films