Dragonball Evolution Hong-Kong, Royaume-Uni, Etats-Unis 2009 – 100min.

Résumé

Dragonball Evolution

genre
Action Aventure Fantastique Science-fiction Thriller

Adaptation de la cultissime série manga du même nom.

Date de sortie

Romandie: 1 avril 2009

Tessin: 10 avril 2009

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

monk2

il y a 13 ans

:evil::evil:
<br>
<br>Une année à attendre et quelle déception, Bien sur adapter à l'écran un manga aussi compliqué et aussi culte que dragon ball n'est pas une mince affaire. Mais les studios Marvel y parviennent à bien plus d'une reprise.
<br>
<br>Eviter de vous rendre au cinéma et attendez le dvd pour les inconditionnel, sa n'en vaut pas la peine.
<br>
<br>Les scenes de combats sont bien mieus sur votre wii ou votre PS3 je suis plus que decus et je ne mais pas 1 par respect pour les acteurs qui ont tenté de faire au mieux..
<br>
<br>J'éspère qu'un jour quelqu'un aurra le crans de faire quelque chose de mieux il y a des spectateurs qui n'attendent que sa...
<br>Il fcaut dire que c'est en amélioration un petit peut par rapport au film de 1975Voir plus


wotika

il y a 13 ans

à voir juste pas curiosité parce que je suis simplement une fervente fan du Manga Dragon Ball :D ( un peu peur d'être déçue quand même :( ) mais Why Not :?:


michal5

il y a 13 ans

bonjour à tous,
<br>par où commencer? je suis tout abasourdi, car je sors presque à l'instant de la salle de cinéma où je viens de voir dragonball evolution, LE film que j'attendais depuis plus d'une année!!! c'est une désolation quasiment à chaque scène. les dialogues font penser à un sitcom, les combats sont courts et peu spectaculaires, les personnages ne ressemblent (presque (je suis gentil)) pas aux originaux de la série! Bulma n'a pas les cheveux verts!!!! et goku a les cheveux courts!!!! c'est une insulte? je me pose sincèrement la question.
<br>Une fois que j'ai réussi à accepter l'idée des personnages, des combats, des dialogues et du scénario ratés je me suis focalisé sur les effets spéciaux que j'espérais à la hauteur des technologies 2009 comme on peut les apprécier dans les prochains Transformers et Startrek ou même matrix qui a déjà quelques années maintenant! je suis désolé pour la critique ci-dessous de lafitte qui a mis 6/6, mais je ne peux m'empêcher d'être dubitatif! ce ne fut qu'une lamentable démonstration d'un travail baclé sans ambitions! bref, les bras m'en tombent et les mots m'échappent et finalement je ne peux pas êtres objectif tant je suis déçu!
<br>je souhaite très fort que dans la deuxième partie le réalisateur ait pris conscience des attentes des fans de dbz (car pour moi il s'agit du premier public à conquérir!) et puisse rectifier le tir si je puis dire!
<br>quel dommage! a plus!Voir plus


Watchlist

Séances Dragonball Evolution

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 34 Films