Les chroniques de Spiderwick Etats-Unis 2008 – 107min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

9

22

16

5

4

3.5

56 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

crevette

il y a 6 ans

Bien réalisé et pour toute la famille.


regororravan

il y a 10 ans

Bien que "Les Chroniques de Spiderwick" soient un peu moins bonnes en comparaison à d'autres films du même genre, le film offre un divertissement amusant pour toute la famille.


j0hn

il y a 12 ans

Joli film, trucages impeccables et pas trop 'gnian gnian', contrairement à ce que laissent supposer les bandes annonces. A voir.


daisy21

il y a 12 ans

m'attendais à un conte niais de plus, dans le registre de la boussole d'or pour ceux à qui ça parle. en fait, c'est bien mieux. même les adultes ne s'ennuient pas... ou guère.
<br>


daisy21

il y a 12 ans

bien mieux que prévu. en tout cas, bien mieux que golden compass pour ceux à qui ça parle. ça tient la route pour une fois. même les adultes ne s'ennuient pas.


leonard_99

il y a 12 ans

J'ai tout aimé et je vous conseille d'aller le voir. :p


lasombra1

il y a 12 ans

C'est sûr ils ont les moyens de nous prodiguer de belles images les films américains, mais bon toujours beaucoup plus de poudre aux yeux que de réelle consistance des personnages ou/et cohérence des événements. Un film fantastique à lui aussi besoin de cohérence. De plus à quoi bon reprendre les créatures de la mythologie fantastique ; gobelins, hobgobelins, sylphe, ogre, troll des cavernes et de nous montrer des créatures à l’apparence ne correspondant pas du tout à leur définition par les pères concepteur de celles-ci. Seule exception le griffon est bien un griffon.
<br>Pour conclure c’est tout de même un moment dépaysant qui pour les raisons mentionnées précédemment ci-dessus ne restera pas dans les annales.
<br>Voir plus


goulu

il y a 12 ans

Encore un conte de fées pour jeune public. Scénario sans surprise, voix françaises très niaises, lenteurs (j'ai baillé 3 x).
<br>Seul intérêt pour les adultes : des effets spéciaux pas mal faits du tout.


Watchlist