La fille de Monaco France 2008 – 105min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

0

6

2

1

0

3.6

9 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 13 ans

le reste est moyen faible


eglantinka

il y a 15 ans

La réalisatrice nous emmène dans un autre univers avec d'autres couples. Un peu superficiel comme l'endroit, mais j'ai passé un moment agréable avec de bons et beaux acteurs, si vous avez le temps, c'est un bon plan, après la forteresse, qui est la priorité!


jumping1

il y a 15 ans

Ah la la quel gâchis ! Deux très bons acteurs (Luchini et Zem), une Miss météo (dans la réalité et dans la fiction) bien jolie à regarder suffisent à faire un bon film ? La réponse est non !
<br>
<br>Après un début prometteur, le film s’embourbe dans une intrigue ou maître Beauvois (Luchini) est subjugué par la belle Audrey (Bourgoin)… leurs péripéties ne sont pas crédibles pour un sou, sans parler de la fin du film, qui d’une pseudo-comédie nous emmène dans un sous-polar… Le seul qui arrive vaguement à surnager est Roschdy Zem, toujours impeccable… Hélas loin de suffire pour sauver le paquebot du naufrage !
<br>
<br>À éviter !Voir plus


seemleo1

il y a 15 ans

Je m'attendais à une mocheté sans nerf. J'ai été surpris en bien. Comédie bien construite jusqu'au bout. Un Luchini sachant ne pas trop en faire des tonnes. Le casting est vraiment réussi. Cela se laisse voir sans ennui. Ce n'est malheureusement pas très drôle et les thèmes abordés sont survolés avec un peu trop de distance. Dommage. Un effet de style qui cache une grande flemme. A voir uniquement sur grand écran pour les inconditionnels de Luchini. Les autres peuvent attendre le petit.Voir plus


lapalme

il y a 15 ans

Louise Bourgoin est un régal,alors profitons de son insolence. De plus ses partenaires ne manquent pas de savoir faire. Alors, a vous bonne soirée


0vide

il y a 15 ans


nikel1

il y a 15 ans

A quand dans les salles à Genève


Watchlist