La nuit nous appartient Etats-Unis 2007 – 117min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

9

20

18

4

0

3.7

51 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Rtinho

il y a 8 ans

Magnifique thrillers et acteurs impec, à voir et avoir


stratos1

il y a 11 ans

Il n'y a rien qui attire l'attention particulièrement sur ce film. Pourtant il gagne a être vu. Réalisation parfaite, immersion dans le monde de la rue, de la nuit, de la corrupiton tout à fait réussie. Juste ce qu'il faut de réalisme sans overdose de violence, sans mièvrerie non plus. Un juste milieu et du rythme pour ce très bone et surprenant film, avis positif qui est encore accentué par une formidable brochette d'acteurs, non starifié, mais qui en jettent. J'ai vraiment beaucoup aiméVoir plus


autres

il y a 12 ans

Franchement faut vraiment être difficile pour ne pas aimer ce film si on aime ce genre de registre. Il est clair que les russes sont méchants et les policiers bons...c'est peut être un cliché mais il ne me semble pas que la mafia soit gentille enfin les flics font leur boulot. L'ambiance du film années 80's est très bien restituée et le casting vraiment top. La fin est peut être un peu rapide mais bon pour moi un des meilleurs films vu depuis qq temps.Voir plus


caolin

il y a 12 ans

La pensée de certains personnages me semble roccambolesque; le déroulement de certaines scènes me paraissent peu probable, la première partie du film est peu originale, malgré une première scène de toute beauté. Par contre, la seconde partie est incroyable, pleine de surprises et d'originalité. Joachim Phenix y joue extrêment bien. Au final, j'en sors époustouflée, mais néanmoins avec le sentiment qu'on a voulu me prendre pour un pantin...Voir plus


elenita1

il y a 12 ans

Les trois quarts du film sont bons mais la fin est completement baclée et ceci gâche tout. Trop de clichés et de propagande- les russes sont trop méchants et les policier américains sont trop héroiques.


lukin

il y a 12 ans

Y a du Scorsese dans ce film avec un petit soupçon de Friedkin, film génial, éternel Duvall et Phoenix géniaux


sopaul

il y a 12 ans

film superbe, thème de la famille très intéressant, et les acteurs sont parfaits! Coup de coeur des derniers films que j'ai pu voir.


gabto

il y a 12 ans

Film classique avec un style moderne. Les valeurs de la famille et la lutte des sentiments. Les immigrés méchants contre les immigrés vaillants qui on fait les USA.
<br>


seemleo1

il y a 12 ans

Malgré un scénario assez classique et sans grande surprise, (limite série B). Le film est un bijou singulier de réalisation avec un casting original (des acteurs qu'on voit peut ou alors utilisé cette fois à contre emploi). On plonge avec délice dans l'ambiance 80' à New York. Pas mal.


Watchlist