La descente Royaume-Uni 2005 – 99min.

Résumé

La descente

genre
Horreur

Bloquées dans des grottes du massif des Appalaches suite à un éboulement, six femmes se rendent compte que d'affreuse créatures les traquent.

Date de sortie

Suisse All.: 10 novembre 2005

Romandie: 12 octobre 2005

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

ghigo

il y a 7 ans

Six jeunes amies vont faire une expédition dans une grotte, toutefois un éboulement les empêche de revenir en arrière, et sont donc obligées de continuer... Scénario franchement pas excitant, de plus, le premier tiers du film est ennuyant à mourir, rien ne se passe. Dans les deux tiers restants, il y a un peu plus d'action, mais comme on s'attache pas du tout aux personnages, on s'en fou qu'elles meurent ou pas. De plus le film ne fait pas peur, les monstres sont franchement ridicules... Un mélange de points négatifs assez... impressionnant. Comme je le disais plus tôt, on s'attache pas aux personnages, tout d'abord car on ne sait quasiment rien sur elles, elles n'ont pas de charisme et le jeu d'acteurs est moyen... A noter que c'est filmer d'une manière vraiment horrible. C'est pas en caméra à l'épaule, mais on a quand même envie de vomir, le plan change tout le temps, mais en plus les 3/4 du temps on voit rien, puisque nos jeunes dames ont des lampes torches pour enfants... Concernant l'ambiance, on peut pas dire qu'elle soit vraiment bien... le sentiment de claustrophobie n'est pas assez prononcé. Peut-être que si ça avait été filmé par une caméra à l'épaule on aurait plus ressenti ce sentiment, mais comme le film est déjà horrible à regarder en caméra normale, j'imagine pas le massacre... Un film "d'horreur" parmi tant d'autres, je ne le conseille pas.Voir plus


drouin

il y a 8 ans

Un film qui fait vraiment peur!!


regororravan

il y a 9 ans

Une Histoire pauvre Ouhhhhhhhhhhhhhhhh


Watchlist

Séances La descente

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 52 Films