40 ans, toujours puceau Etats-Unis 2005 – 116min.

Résumé

40 ans, toujours puceau

genre
Comédie Romance

Entre une activité professionnelle qui lui sied à merveille, un superbe appartement et des amis qui lui veulent du bien, Andy Sitzer conduit une vie tout ce qu'il y a de plus stable et satisfaisante, et ce, malgré le fait qu'il n'ait... jamais fait l'amour. Si ce petit détail ne semble aucunement gêner cet élégant quadragénaire, ses amis voient la chose bien différemment. Raison pour laquelle ceux-ci décident un jour de combler cette lacune afin que leur cher ami perde enfin sa virginité. Après plusieurs tentatives infructueuses, Andy va enfin trouver une femme dont il va tomber amoureux. Dommage que cette dernière soit de l'avis suivant: pour qu'une relation fonctionne entre un homme et une femme, il est primordial de retarder le plus longtemps possible la «première fois»...

Date de sortie

Suisse All.: 6 octobre 2005

Romandie: 9 novembre 2005

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 9 ans

Comment peut-on faire un film aussi niais et stupide


jimmyjo

il y a 14 ans

On ne s'ennuie pas dans ce film, certaines scènes sont interéssantes, mais les amateurs de films d'horreur seront un peu déçu. Rien à voir avec l'exorciste!


pascoule

il y a 14 ans

Pas grand chose à dire... Un film comme on en voit plein. Quelques blagues un peu drôle par ci par là. Attention à ceux qui s'attendent à voir un film comique car celui-ci finit par se transformer en comédie sentimentale pour finir sur un mariage!


Watchlist

Séances 40 ans, toujours puceau

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 54 Films