La demoiselle d'honneur France 2004

Résumé

La demoiselle d'honneur

genre
Drame

Un jeune agent immobilier vit l'amour fou avec une mystérieuse actrice. Jusqu'au jour où elle lui demande de commettre un meurtre, comme preuve de son amour.

Date de sortie

Romandie: 17 novembre 2004

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

moregore

il y a 16 ans

Un Chabrol c'est toujours intéressant à découvrir au cinéma. Si ce nouveau film présente nombre d'intérêts, ceux-ci s'effrondre petit à petit. A commencer par une histoire riche de personnages inutiles et mal exploités. Bien que le film soit correctement interprété, les acteurs n'arrivent pas à nous faire traverser la toile pour complètement nous immiscer dans l'intrigue du film. Tout sonne faux, artificiel! A commencer par Laura Smet, actrice au physique insolent qui ne convinct jamais totalement. Comme c'est du cinéma de Chabrol, on s'attend à un drame à mesure que l'histoire avance. Cela arrive, mais ici tout cela n'a aucun sens, semble gratuit et, surtout, n'apporte rien du tout! Au final, LA DEMOISELLE D'HONNEUR est un film plat! Dommage...Voir plus


loulaeva

il y a 16 ans

J'aime les films de Chabrol - donc cela m'a plu


Watchlist

Séances La demoiselle d'honneur

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films