Crazy Kung Fu Chine, Hong-Kong 2004 – 95min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

21

29

19

9

6

3.6

84 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

tonyrominger

il y a 17 ans

Est-ce que tu as vraiment vu ce film? Il est totalement bullshit


fikouz

il y a 18 ans

Excellent! Pour ceux qui ont aimé Shaolin socer, ils y retrouveront la même ambiance, et les mêmes acteurs déjantés! Beaucoup d'allusions à plusieurs films, parodiés à l'extrème. C'est un très bon moment de rigolade!


skittle

il y a 18 ans

Un univers déjanté, un humour bizarre, des personnages burlesques, décidément Stephen Chow se permet tout. Loin de faire du Hollywood bis à Hong-Kong, il tourne un film drôle, tout en dérision. 5.5 pour le Kung-Fu à l'humour 3ème degré . Jamais un américain ne se moquera ainsi de ses traditions et de ses muscles! Ici c'est salutaire!Voir plus


lemagicien

il y a 18 ans

Divertissant mais pas exceptionel. Beaucoup d'images de synthèse et une histoire sans prétention. A noter quelques situations bien marantes, à voir juste si vous êtes amateurs de films chinois.


moregore

il y a 18 ans

Le fou qui nous avait concocter SHAOLIN SOCCER est de retour avec cette comédie...qui déçoit passablement! Certes, pour ceux qui vont découvrir l'univers loufoque de Stephen Chow, il y a de quoi se réjouir, mais pour ceux qui connaissent déjà les extravagances du réalisateur, ce nouveau long-métrage est décevant! Doté d'un scénario prétexte assez mal fichu, bancal et mal rythmé, Chow nous ressort ses délires mais sans l'originalité et la folie qui le caractérisait! On s'ennuie donc énormément à cette histoire sans saveur tandis que les séquences de kung-fu ne procure plus l'hilarité mais juste un sourire poli! A trop vouloir se permettre n'importe quoi avec des images de synthèse, Chow n'amuse plus. C'est assez dommage car il y a un manque flagrant de renouvellement dans ces situations tandis que les légers clins d'oeil à Bruce Lee, Spider-Man ou encore Shining (subtil, il faut avoir l'oeil) ne servent strictement à rien. Malgré une complète maîtrise de son film sur tout les niveaux (il est réalisateur, scénariste, producteur et interprète principal), Stephen Chow tourne en rond. Dommage...Voir plus


xanne

il y a 18 ans

Trop bien !!!


Watchlist