CH.FILM

Absolut Allemagne, Suisse 2004 – 94min.

Résumé

Absolut

genre
Thriller

Deux alter-mondialistes tentent d'accéder au réseau informatique d'une grosse banque afin d'y propager un virus. Le lendemain, l'un deux se réveille à l'hôpital, victime d'amnésie.

Date de sortie

Suisse All.: 28 juillet 2005

Romandie: 20 avril 2005

Réalisateur

Casting

Détails sur le film

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

pat26

il y a 15 ans

Très prenant. Un vraiment excellent film, plein de suspense et de surprises... Le scénario pourrait sans problème être repris par Hollywood.

Bonne qualité technique, bien que la qualité de l'image soit parfois prise en "léger défaut" par rapport aux grosses productions. Néanmois, ces imperfections sont infimes par rapport la qualité du scénario, de la mise en scène et du jeu des acteurs. Je suis persuadé qu'en voyant le film une deuxième fois, on peu découvrir encore de nombreux clins d'oeil....

A voir, absolu(t)mentVoir plus


jolion

il y a 15 ans

Un très bon film suisse avec une bonne intrigue où se mêlent réalité et fiction. N'hésitez pas à continuer d'explorer le sujet sur le site web http://www.absolut-film.com qui est superbement bien fait. La partie Accès complet permet de découvrir des dossiers sur tous les sujets traités dans le film. Très intéressant.Voir plus


tinyb

il y a 15 ans

Excellent.. un casting magnifique. De belles images bien montées avec un suspens continu. Très vraisemblable, cela aurait pu être écrit par Denis Robert* l'auteur de REVELATION$ et de la Boîte Noire qui décrit des évènements très semblables dans le monde du grand capitalisme. Les 90 minutes du film ont passé très vite. J'ai beaucoup aimé.
* voir avec Google.Voir plus


Watchlist

Séances Absolut

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films