Bridget Jones's Diary France, Royaume-Uni, Etats-Unis 2001 – 97min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

126

143

76

23

21

3.9

389 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

jibmou

il y a 10 ans

J'ai aimé ce film


kilfenora

il y a 11 ans

Premier volet très bien, très novateur. On reste captivé par les déboires de Renee Zellweger


regororravan

il y a 11 ans

on dirait vert pour du vin.
Scénario pas assez fini et dialogue enfantins


mjk88

il y a 11 ans

Malgre l'effort de Renee Zellweger pour entrer dans le role de Bridget, j'ai trouve ce film trop l'eau de rose.


ibanez

il y a 18 ans

C´est une bonne comédie, on rit beaucoup et les acteurs sont excellent. Ca me donne même envie de lire le livre.


massimo22

il y a 18 ans

Un peu téléphoné: il y a quand même un peu d´humour, mais pas assez pour justifier un tel succés


tedichon

il y a 18 ans

EXCELLENT.


cosmile

il y a 18 ans

Heureusement que Renée Zellweger est là pour "sauver" cette comédie du naufrage... Sa prestation vaut le déplacement à elle seule. Quant au reste, je préfère m´abstenir de tout commentaire, qui ne pourrait être que désobligeant.


neutral

il y a 18 ans

Pas terrible...


van_sn

il y a 18 ans

Une comédie romantique pleine d´humour et de surprises...les acteurs sont géniaux. Un peu long par moments mais certainement un film a voir une fois.


chris109

il y a 18 ans

Léger...
Mais joli moment de détente!


rics1

il y a 18 ans

Amusant, oui... mais sans plus... J´aime beaucoup l´hunour british qui se dégageait de 4 marriages et 1 enterrement et j´avoue que j´espèrais un peu mieux de cette comédie gentillette mais pas assez extraordinaire (à mon goût) pour le porter en éloges... Le côté romantique est lui très présent et les acteurs sont tout ce qu´il y a de plus conviancants dans leurs roles respectifs... UNe bouffée d´air frais, oui, mais qui ne dure pas longtemps... Reste quelques sourires pour relever (un peu) le tout... Je vais lire le livre, ça c´est sûr !Voir plus


philippe69

il y a 18 ans

Un film plein d´humour. Simple et très sympa


sturgis1

il y a 18 ans

Funny film to see in a Saturday night.


nikito69

il y a 18 ans

Nos vraies copines sont quand même plus proches de la réalité que cette c*nnasse de Britney Spears, non?!?


kenny7

il y a 18 ans

très bien


helene_moncho

il y a 18 ans

J´ai très bien retrouvé l´atmosphère du livre que j´avais lu il y a quelques années, et j´ai trouvé l´ambiance très rafraichissante. Un pur moment de détente (surtout après une rude journée de bureau);-)


jessica80

il y a 18 ans

Film très drôle et divertissant.
De très bons acteurs,on ne s´ennuie pas une seule seconde!!!


toto3

il y a 18 ans

Sincerement ... rien de special !!! Ok, on se marre bien mais bon, voila !!!


zouzou1

il y a 18 ans

Déception: le film est moins drôle que je n´aurais pensé. On se réjouit néanmoins de voir Hugh Grant se faire jeter malgré son sourire charmeur!


neo_c1

il y a 18 ans

Vous aimez les comédies romantiques prévisibles du genre: coup de foudre à notting hill ? Vous allez logiquement apprécié Bridget Jones. Rennée Zelwegger compose un rôle exceptionnel, mais l´ensemble est du déja vu, drôle mais trop mignon pour être inoubliable.


nadine_brun

il y a 18 ans

Oui, je le sens bien je vais en faire hurler plus d´une...mais je n´ai pas aimé le film, j´ai trouvé Bridget pathetique et je me suis vraiment sentie manipulée à la fin.
Mais bon, j´ai quand même découvert Colin Firth grâce à ce film et il faut bien avouer qu´il m´a fait craquer.


caprice999

il y a 18 ans

J´ai beaucoup aimé ce film ou l´on ne s´ennuye pas un instant. L´hisoire d´une jeune femme déprimée qui cherche l´amour idéal. Un film très british comme je les aime, un brin commercial cependant.


magic5

il y a 18 ans

Au début, je ne comprenais pas trop le sens de ce film. En effet, on découvre pas l´avancement de la pélicule que ce film mérite reflexion. Une relation entre une employée et son patron est peu comode, de plus lorsque ce même patron a déjà une amante et raconte des bobards. A mon goût ce film ne mérite pas toutes les éloges qu´on aimerait lui donner.Voir plus


couchpotatoes

il y a 18 ans

30yr old Bridget takes us along on an interesting and funny walk through her single-life that makes you laugh a lot, not always, but almost. Good comedy, good story; well done Bridget :)


dauphin2

il y a 18 ans

Film pas mal, fin décevante. J´ai préféré le livre.


sonia32

il y a 18 ans

Toutes les filles se reconnaitront dans ce film!!!!!! Je trouve que c´est un film "frai" et qu´il merite d´etre vu.


cris8

il y a 18 ans

L´intérêt d´un journal, c´est que l´on vit les événements à travers celui qui l´écrit. Et lorsque la personne qui écrit a de l´humour et porte un regard désabusé sur sa vie et les gens, c´est assez savoureux. Bridget a trente ans, mal dans sa peau, sa vie lui échappe. Elle décide de changer tout, prend de bonnes résolutions ( perdre du poids, freiner sensiblement sa consommation de cigarettes et d´alcool … ) ne les suit naturellement pas et finit malgré tout par rencontrer le grand amour. L´histoire est prévisible, invraisemblable ( mais tellement romantique ! ! ! ) et a un petit goût de déjà vu. Cependant, le film est sympathique et les acteurs excellents. Je mets 5.5 pour les acteurs et 4.5 pour l´histoire.Voir plus


genova1

il y a 18 ans

Film très sympatique et pour une fois pas trop en dessous de l´original écrit. Bien que le côté "journal" et notations sur les consommations d´alcool, cigarettes, etc qui sont des elément important dans le livre aient été occultés, le film reste tout de même assez fidèle et l´humour est au rendez-vous. Bien des femmes se reconnaitront certainement dans certains clichés. C´est un film divertissant qui a le mérite de ne pas dépeindre Hugh Grant dans les rôles de jolis coeurs romantiques auquels il est habituellement cantonné.Voir plus


flyaman1

il y a 18 ans

Comédie très fraiche, et ce cher Hugh Grant est absolument génialement méchant et égoiste... à voir, même si c´est un peux gentil à l´eau de rose.


lapyl1

il y a 18 ans

un film divertissant, la scène où Renee "chante" -All by myself- est "très bien jouée", ça fait très vrai. Pas trop de temps mort, mais y a pas bcp de grands éclats de rire :-( C´est étonnant cette obsession pour les culottes ?!?!


Watchlist