News7. Februar 2024

Les nouvelles séries les plus attendues en février 2024

Les nouvelles séries les plus attendues en février 2024
© Robert Falconer/Netflix © 2023

La version en prise de vues réelles d'«Avatar, le dernier maître de l'air» sur Netflix ou l'histoire du célèbre créateur Christian Dior sur Apple TV+. Voici les séries les plus attendues en février 2024.

«Mr. & Mrs. Smith»

Le 2 février 2024 sur Prime Video

  • Créée par Donald Glover, Francesca Sloane
  • Avec Donald Glover, Maya Erskine, Michaela Coel

Deux étrangers se font embaucher par une agence d’espionnage. S’ouvre à eux une nouvelle vie d’aventure et de voyage. Mais pour y accéder, ils vont devoir se marier et prendre l’identité de John et Jane Smith. Sous cette couverture, ils exécutent des missions périlleuses, tout gérant leur nouveau couple. Tout se complique lorsque de véritables sentiments apparaissent.

«De grâce»

À partir du 8 février sur Arte

  • Avec Olivier Gourmet, Pierre Lottin et Margot Bancilhon

Pierre Leprieur est né au Havre. Grâce à son engagement politique et syndical, il est devenu une figure respectée sur les docks. Mais le soir de son soixantième anniversaire, son monde s'écroule. Son fils Simon est arrêté au volant d'une voiture prêtée par son frère Jean et transportant un kilo de cocaïne.

«The New Look»

Le 14 février sur Apple TV+

  • Créée par Todd A. Kessler
  • Avec Ben Mendelsohn, Juliette Binoche et Maisie Williams

Occupée par les troupes nazies, la ville de Paris tente de continuer à vivre. Grâce à son talent, Christian Dior redonne quelques couleurs au quotidien et s’impose comme la nouvelle étoile de la mode, un univers jusque là dominé par ses contemporains : Coco Chanel, Pierre Balmain ou encore Cristóbal Balenciaga.

«In Her Car»

Le 21 février 2024 sur France.TV

  • Créée par Eugen Tunik
  • Avec Anastasia Karpenko, Igor Koltovskyy, Karina Beuthe Orr

En Ukraine, après le début de la guerre, une psychologue transporte des personnes aux idéologies différentes dans sa voiture. Le véhicule devient un lieu de confessions pour une population terrifiée, aux premiers jours des hostilités.

«Constellation»

Le 21 février sur Apple TV+

  • Créée par Peter Harness
  • Avec Noomi Rapace, Jonathan Banks et James D'Arcy

Après une catastrophe spatiale, Jo rentre sur Terre. À son arrivée, elle réalise que plusieurs éléments clés de sa vie semblent avoir disparu. Bien déterminée à retrouver ce qu’elle a perdu, elle se lance dans une quête pour exposer les secrets liés aux voyages spatiaux.

«Avatar, le dernier maître de l'air»

Le 22 février sur Netflix

  • Créée par Michael Dante DiMartino, Bryan Konietzko
  • Avec Gordon Cormier, Kiawentiio, Ian Ousley

Il y a cent ans, l’harmonie du monde a été perturbée par l’attaque de la nation du feu. Aujourd’hui, Sokka et sa sœur Katara, de la Tribu de l’eau, découvre dans un iceberg un jeune garçon, Aang, qui se révèle bientôt être l’Avatar : le maître des quatre éléments. Le trio se lance alors dans un grand voyage pour tenter de détrôner le seigneur du feu et ainsi ramener équilibre et paix entre les nations.

«Full Circle»

Le 22 février sur Canal+ et myCANAL

  • Créée par Ed Solomon
  • Avec Zazie Beetz, Claire Danes et Timothy Olyphant

À la suite d'une enquête policière dans la ville de New York sur un enlèvement raté, de vieux secrets sont mis à jour. Plusieurs personnes d'origines différentes se retrouvent impliquées.

«The Second Best Hospital in the Galaxy»

Le 23 février sur Prime Video

  • Créée par Cirocco Dunlap
  • Avec Stephanie Hsu, Keke Palmer, Maya Rudolph, et Natasha Lyonne.

Sleech et Klak sont deux aliens. Meilleures amies et chirurgiennes de renommée intergalactique spécialisées dans les maladies rares : de parasites dévoreurs d’anxiétés à une boucle temporelle illégale. Mais lorsqu'elles acceptent une affaire particulièrement dangereuse est novatrice, c’est leur propre existence qu’elles risquent de mettre en péril.

«The Walking Dead: The Ones Who Live»

Le 25 février sur AMC

  • Créée par Scott M. Gimple, Danai Gurira
  • Avec Andrew Lincoln, Danai Gurira et Pollyanna McIntosh

Et de six ! Alors que «The Walking Dead: Daryl Dixon» débarquait en septembre dernier, le nouveau spin-off de la franchise «The Walking Dead» nous arrive déjà. Centrée sur Rick et Michonne, la série se penche sur le combat des deux personnages pour réussir à se retrouver. Les fans ont encore de quoi se régaler.

«Mister Spade»

Le 26 février sur Canal+ et myCANAL

  • Créée par Scott Frank et Tom Fontana
  • Avec Clive Owen, Denis Ménochet et Louise Bourgoin

Dans les années 60, une vingtaine d'années depuis le Faucon Maltais, le détective Sam Spades est maintenant installé dans la petite ville française de Bozouls. Mais sa tranquillité est perturbée par la découverte des corps de six religieuses assassinées. Spade va devoir se battre contre les fantômes de son passé.

«Shōgun»

Le 27 février sur Disney+

  • Créée par Justin Marks, Rachel Kondo
  • Avec Tadanobu Asano, Hiroto Kanai et Takehiro Hira

Cette nouvelle adaptation du roman éponyme de James Clavell nous plonge dans le Japon de 1600. Blackthorne, un commandant anglais, Yoshii Toranaga, un seigneur engagé dans une lutte à mort contre ses ennemis, et Toda Mariko, une traductrice chrétienne, voient leurs destins s'emmélés à l'aube d'une guerre terrible.

«Reine Rouge»

Le 29 février sur Prime Video

  • Créée par Amaya Muruzabal
  • Avec Vicky Luengo, Hovik Keuchkerian et Andrea Trepat

Antonia Scott est la personne la plus intelligente au monde. Avec un QI de 242, elle est la «Reine Rouge» d’un projet secret et expérimental. Lorsque la fille de l'homme le plus riche d'Espagne est kidnappée, Antonia se retrouve accompagnée par Jon, un policier basque colérique, pour mener l’enquête.

«Elsbeth»

Le 29 février sur CBS

  • Créée par Robert King et Michelle King
  • Avec Carrie Preston, Wendell Pierce et Carra Patterson

Elsbeth Tasciani, le personnage adoré découvert dans les séries «The Good Wife» et «The Good Fight», a droit à son propre spin-off. Avocate respectée, mais peu conventionnelle, elle quitte Chicago pour New York. Là, elle met son talent d'observation au service de la police pour aider à coincer les criminels.

A lire aussi sur Cineman :

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement