Concours4. August 2020

Découvrez cet été les joies du Drive-In avec Allianz Drive-In Cinema

Découvrez cet été les joies du Drive-In avec Allianz Drive-In Cinema
© D. LIVE

Se garer, incliner son siège en arrière et profiter. Pour la première fois cet été, les cinéphiles romands pourront profiter d’une série d’événements cinématographiques inédits: les Allianz Drive-In Cinema.

Entre Genève (du 22 juillet au 22 août), Estavayer-le-Lac (du 4 au 9 août) ou Ecublens (du 8 au 13 septembre), les fans de cinéma découvriront une large sélection de cinéma, l'occasion de (re)voir des films comme «Forrest Gump», le film «Enragé» en avant-première, «Gravity», la comédie «Tout Simplement Noir» et tant d'autres. Entre films d’auteur, grands divertissements familiaux ou comédies estivales; il y en aura pour tout le monde et les Allianz Drive-In Cinema seront les rendez-vous immanquables de l’été. Pour cette occasion, nous mettons en jeu 30 places (10 par location) à gagner pour les Allianz Drive-In Cinema de Genève, Estavayer-le-Lac et Ecublens. Alors répondez dès maintenant à notre question sur notre page concours.

Redécouvrez à Genève le 31 juillet le film «Inception» de Christopher Nolan à l'occasion de ses 10 ans.
Redécouvrez à Genève le 31 juillet le film «Inception» de Christopher Nolan à l'occasion de ses 10 ans. © WB

Nul doute que vous trouverez un film pour vous émerveiller et ce malgré les conditions sanitaires actuelles. Et n’oubliez pas qu’une glace Swissmilk vous sera offerte sur place. À bord de votre bolide, avec une glace et un bon film, seul ou accompagné, avec Allianz Drive-In Cinema on se croirait presque à la maison, non? Pensez aussi à consulter régulièrement le site Allianz Drive-In Cinema car de nouveaux emplacements seront bientôt communiqués.

Pour plus d’informations, rendez-vous dès maintenant sur Allianz Drive-In Cinema.

Ceci peut aussi vous intéresser:

Cet article vous a plu ?


Commentaires 1

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

hclife

il y a 1 mois

ouiiiiiiii merciiiiiii


  • Page 1 sur 1