News

The Hobbit: 7 mn d'extraits !

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

7 minutes d'extraits du prochain film de Peter Jackson The Hobbit sont visibles ici !

The Hobbit: 7 mn d'extraits !

Les images, les spots TV et les bandes-annonces de Le Hobbit, un voyage inattendu ont commencé à envahir la toile il y a quelques mois déjà. Un fan de la saga du Seigneur des anneaux a alors eu l'idée de rassembler ces nombreux extraits dans l'ordre chronologique et d'en tirer un trailer «do-it-yourself» de 7 minutes.

En attendant de découvrir comment la quête de l'anneau a débuté avec ce prequel, voici donc cette maxi-bande-annonce du nouveau film de Peter Jackson Le Hobbit, un voyage inattendu, dont la sortie en Suisse est agendée au 12 décembre prochain.

La Warner table sans aucun doute sur ce film pour finir en beauté l'année. Elle en aura bien besoin puisque la famille Tolkien ainsi que l'éditeur HarperCollins, viennent de l'attaquer en justice pour lui réclamer 80 millions de dollars pour violations de copyrights. La Major n'aurait pas resepcté le contrat les liant aux descendants de Tolkien et auraient ainsi accordé la franchise de licences à des machines à sous et des sites de paris online.

Cette soi-disant mauvaise nouvelle tombe en tout cas à point nommé: même si elle devait s'avérer réelle et que la Warner devait passer à la caisse, cette news est certaine de faire la une des médias du monde entier moins d'un mois – sacrée coïncidence! – avant la sortie de Le Hobbit, un voyage inattendu, garantissant ainsi au film de Peter Jackson un énorme coup de pub!

A travers ce coup médiatique, la Warner ne trompe personne... En attendant, voici les 7 minutes en question.

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager sur Facebook!

21 novembre 2012

Autres actualités

Le guide des sorties romandes: Visages Villages, Moi, moche et méchant 3 …

Le guide des sorties romandes: Grand Froid, Mon poussin …

Le guide des sorties romandes: Le grand méchant Renard, Baywatch …

Le guide des sorties romandes: Ce qui nous lie, La Momie …