News

La vidéo qui fâche de Scarlett Johansson

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Après ses photos nues hackées il y a quelques mois, voici maintenant que Scarlett Johansson se retrouve à nouveau dans l'oeil du cyclone. Le ciel lui est en effet tombé sur la tête après avoir tourné une publicité pour la société SodaStream qui devait être diffusée durant le Superbowl.

La vidéo qui fâche de Scarlett Johansson

La réclame en question a finalement été censurée pour la raison suivante: la société israélienne Sodastream possède en effet des usines dans une colonie en Cisjordanie occupée.

Mais les problèmes ne s'arrêtent pas pour autant là pour l'actrice américaine. Après avoir donc prêté son doux minois à Sodastream, la célèbre organisation à but non lucratif Oxfam, dont Scarlett Johansson est ambassadrice, a fait preuve de – doux euphémisme – son mécontentement. Et a décidé dans la foulée de mettre un terme au partenariat qui la liait à la comédienne. En effet, Oxfam s'oppose catégoriquement à tout échange commercial avec Israël, qu'elle juge illégal.

Et comme cela ne suffisait pas, Scarlett Johansson se permet même d'envoyer une petit pique aux deux géants que sont Coca-Cola est Pepsi!

Résultat des courses: sous fond de scandale et de vidéo censurée, Scarlett Johansson, Oxfam et Sodastream sont les grands bénéficiaires d'un coup de pub gratuit et mondial que le monde entier aura oublié d'ici une petite semaine déjà!

En attendant, voici la vidéo soi-disant censurée mais bien visible ici:

31 janvier 2014

Autres actualités

Le guide des sorties romandes: Visages Villages, Moi, moche et méchant 3 …

Le guide des sorties romandes: Grand Froid, Mon poussin …

Le guide des sorties romandes: Le grand méchant Renard, Baywatch …

Le guide des sorties romandes: Ce qui nous lie, La Momie …