The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years Royaume-Uni, Etats-Unis 2016 – 100min.

Résumé

The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years

genre
Documentaire

Ils sont encore considérés aujourd’hui comme les rois de la pop: Paul, John, George et Ringo, les quatre musiciens de Liverpool et leur mythique coupe au bol ont conquis le monde dans les années 60. Ce film documentaire explore les premières années de la carrière musicale des Beatles, depuis leurs débuts dans le Star Club de Hambourg, au début des Sixties, jusqu’à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, en 1966. Il dévoile aussi comment John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, les quatre jeunes musiciens de Liverpool, ont formé le groupe pop le plus célèbre de l’histoire.

Enfin, le spectateur découvre ce qui liait ces quatre artistes au caractère si différent au sein de leur groupe, comment ils prirent leurs décisions et réussirent à écrire leurs chansons, lançant ainsi la carrière exceptionnelle des Beatles à travers le monde. [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 15 septembre 2016

Romandie: 15 septembre 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Watchlist

Séances The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 32 Films