Duplicity Allemagne, Etats-Unis 2009 – 125min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

8

38

32

15

7

3.3

100 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

biloue

il y a 13 ans

Si vous aimez la série Chuck, louez ce dvd.


nash1

il y a 14 ans

Le scénario est complexe, mais extrêmement bien pensé. Les dialogues sont ciselés, les situations rocambolesques et il on n'a pas le temps de s'ennuyer. Julia Roberts est excellente comme toujours, et l'humour délicat omniprésent fait du bien.


CineFiliK

il y a 14 ans

Qui manipule qui ? C'est bien la question... Au final, on se laisse charmer par le couple d'acteurs aux sourires ravageurs... Divertissement très agréable !


CineFiliK

il y a 15 ans

Charme et manipulations sont au rendez-vous de ce film enjoué et classieux. Excellent divertissement avec des acteurs qui nous font partager leur bonheur d'être là.


ch21

il y a 15 ans

Le fait est que meme si l'on a vécu aux USA, ce qui est mon cas, ca reste plat. Peut-etre chez Procter & Gamble ou autres multinationales du genre implantées à Genève, on s'amuse avec le même genre d'humour. Désolé, j'y travaille pas. Je suis dans la culture... Mais quoiqu'il en soit, le principal, c'est que vous ayez apprécié. Après les commentaires, c'est toujours un peu perso. xDVoir plus


leslie8

il y a 15 ans

Le couple Owen/Roberts fonctionne très bien. Mis à part ça le film est finalement sans grand intérêt, les scènes répétitives bref suis sortie de la séance avec l'impression du "tout ça pour ça"... ce film serait parfait pour un trajet en avion.


katapulse

il y a 15 ans

Bon c'est vrai que le suspens du film tiens plus au désordre dans lequel l'histoire est racontée, qu'à la qualité du scenario, mais au final, je me suis bien amusée ...


lin_wu

il y a 15 ans

Every gag in Duplicity will fall flat if the viewer isn't able to appreciate an American's view of life and especially today of corporate America. What are the chances that a Swiss viewer will get anything about Dilbert, Jon Stewart, Dave Letterman, Tiny Fey & 30 Rock? Lived in the US lately or does everything come only from going to the movies?Voir plus


eham1

il y a 15 ans

C'est un film divertissant et sympa, mais pas fantastique. Qu'est-ce que certains ne font pas pour du pognon... :inn:


dr_cinema

il y a 15 ans


ch21

il y a 15 ans

<br>A mille lieues de "L'affaire Thomas Crowm" (dans ses deux versions), ou d'un intéressant "Ocean Eleven, twelve etc.", ce film en plus d'etre mortelement long (ce qui n'est pas nécessairement un critère négatif) et dénué de tout humour alors même qu'il s'y essaye, chaque gag tombe à plat ("Coco" avait au moins le mérite d'avoir un gag sur 10 de sympa).
<br>La "Pretty woman" a pris un sacré coup de vieux, pas physique (chirurgie esthétique oblige), mais tout le reste. Son homologue masculin est bel homme mais piètre acteur. Sans expression, sorte de garçon glaçon à mille autres lieues d'un Pierce Brosnan, Daniel Craig ou en son temps, Sean Connery.
<br>Le travail unique du réalisateur est, ici, d'ESSAYER, je dis bien essayer, de perdre le spectateur dans un imbroglio de rebondissements, des flash back intempestifs qui ralongent d'autant le film, et qui au départ, il faut l'avouer, prennent le dit spectateur en contre-pied, mais au bout de la 3eme fois provoquent un Ennui aussi irrésistible que la longue litanie du livre des Rois (la Bible) ou du Silmarillion (prémisses du Seigneur des Anneaux de Tolkien).
<br>Sans oublier les incohérences dont la plus sympathique n'est autre que la super formule hyper secrète du docteur Foldingue-Mabuse and Co, si je ne m'abuse. Aussi il faudra expliquer pourquoi au final les pharmaceutiques suisses alémaniques arrivent à montrer quelle est une simple lotion en 5 minutes, alors que la plus grande entreprise pharmaceutique américaine n'y parvient pas en deux jours ? Et c'est pas parce qu'on en Suisse!!!!
<br>Alors à bon entendeur, passez votre chemin, sur la télé vous auriez déjà zappé !
<br>:bow:Voir plus


cascado1

il y a 15 ans

Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit ne rien comprendre à ce film. Ce n'est pas compliqué tout de même. Un bon mélange entre thriller et comédie, qui fait rire tout en gardant le suspense. Un peu dans le même style qu'Ocean's 11 ou 12 où on se rend compte à la fin de ce qui s'est réellement passé. Puis ça fait plaisir de revoir Julia Roberts sur grand écran.Voir plus


adam_koniuszewski

il y a 15 ans

Long et ennuieux.... Ca fesait longtemps que je n'avais pas dormi au cine. A eviter.


Watchlist