Un secret France 2007 – 100min.

Résumé

Un secret

genre
Drame

Adaptation du best-seller homonyme et autobiographique de l'écrivain et psychanalyste Philippe Grimbert.

Date de sortie

Suisse All.: 17 janvier 2008

Romandie: 3 octobre 2007

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

flapi1

il y a 13 ans

moi je pense que des flims comme ça doit sortir au moins tout les 5 ans...car il ne faut pas oublier la guerre,..ou le genocite...quand on entend:" il faudrait une bonne guerre pour réglé les chose"...et bien c'est la preuve que notre génération n'a pas connu la guerre....le hic du flim c'est que c'est plus un documentaire presque ...qu'une histoire...on oublie persque l'histoire de ce garçon...qui est handicapé par des souvenir caché...s'est aussi une indication de l'époque, de l'enfant mis en margue...de vouloir un enfant parfait...pas de psycologie...peut-etre la raison du pourquoi que le petit garçon devient psy plus tard...c'est un film qui offre des reflexion...mais le nom du film nous laisse un peu sur notre faim...Voir plus


seemleo1

il y a 13 ans

Absolument...Les corps bronzés et musclés faisaient partie intégrante de la culture des années 30. Le fascisme et le nazisme notamment glorifiaient le corps à l'instar de la Rome antique. Le sport s'est beaucoup développé dans ces années-là.


lulamae

il y a 13 ans

Malgré la gravité des thèmes abordés, l’émotion n’est pas au rendez-vous. Les références à la deuxième guerre mondiale sont parfaitement dosées, l’histoire sert de toile de fond à un drame humain.
<br>Le casting est parfait, à l’exception de Bruel qui physiquement manque de crédibilité. On retrouve Cécile de France sublime et envoûtante.
<br>Voir plus


Watchlist

Séances Un secret

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films