In the Cut Australie, Royaume-Uni, Etats-Unis 2003 – 119min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

19

36

24

11

12

3.4

102 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 10 ans

Sexy et dans le mille. woof


moregore

il y a 16 ans

L'intrigue est intéressante mais ce qui captive le plus c'est la performance à contre-emploi de Meg Ryan. Ce rôle lui va plutôt bien et elle l'interprète très bien. La lourde atmosphère qui plane tout le long du métrage est superbement retransmise. Une oeuvre réussie qui ne plaira certainement pas à tout le monde...Voir plus


venuzia

il y a 16 ans

Enfin, Meg Ryan ne joue plus les nunuches - ambiance réussie


alenaige

il y a 16 ans

thriller?
érotique?
svp...


vangheli

il y a 17 ans

Un film qui convient à ceux qui aiment le cinéma pour ce qu'il est: un art d'enregistrer des images. Une attention extraordinaire au détail et un foisonnement d'idées transformées en images rend ce film un petit chef d'oeuvre. Le réalisme des scènes intimes a donné lieu a des critiques mais ne pas sublimer pour une fois, montrer les êtres humains même au lit et dans leurs relations amoureuses et leurs peurs, leurs angoisses tels qu'ils sont ou l'ont été souvent vaut la peine! Petit point faible pour les amateurs de la chair de poule, même si l'ambiance plutôt terne et métropolitiaine inonde le spectateur, on n'arrive pas facilement à ce prendre au jeu et à soupçonner tout le monde ou en particulier celui qu'on ne devrait pas comme le tueur en série en question. Le tueur est resté pour moi presque jusqu'à la fin une sorte d'influence externe, un cataclysme naturel qui facilite la mise en évidence des traits humains et complexes des protagonistes.Voir plus


genova1

il y a 17 ans

Quel film glauque.. l'intrigue est mal ficellée, tout le film se passe dans une noirceur pénible. Meg Ryan qui devait soit disant sortir de ses rôles de "midinettes" n'a fait que montrer "ses fesses", mais n'offre pas la surprise d'un jeu différent.


flo791

il y a 17 ans

Effectivement, c'est chaud ! L'intrigue est intéressante, mais le film est vraiment trop long...ou trop lent ! Meg Ryan nous étonne, on n'avait pas l'habitude de la voir dans ce genre de rôle ! Belle performance d'actrice !


isachon

il y a 17 ans

très esthétique !


poilutos

il y a 17 ans

Chaud, chaud, chaud. Bon scénario et ambiance torride à recommander à tous les couples connaissant une baisse de libido durant la longue période hivernale.


varawut

il y a 17 ans

I did expect much more than this from this film. Terrified, I was not. Dazzled by the story, I was not. Dizzy by the camera's movements, I surely was. Meg did act good in this one. She put her max in there.


koko2

il y a 17 ans

Je n'ai pas aimé la manière de filmer, beaucoup de gros plans avec des fonds flou, caméra sur l'épaule, images qui bougent sans arret, pas toujours agréable à regarder...
A part ça, digne d'une série B à la TV, rien de plus.


Watchlist