Bande-annonce4. Mai 2023

«Dune: Part Two», Austin Butler et Léa Seydoux dans une bande-annonce spectaculaire dans l’ombre d’Arrakis

«Dune: Part Two», Austin Butler et Léa Seydoux dans une bande-annonce spectaculaire dans l’ombre d’Arrakis
© Warner Bros. Entertainment

Attendu au cinéma en novembre prochain, le deuxième opus de «Dune» se dévoile dans une première bande-annonce énigmatique et spectaculaire.

Après les événements du premier volet sorti en septembre 2021, Timothée Chalamet rejoint la lutte des Fremen aux côtés de Zendaya et son personnage, le jeune Paul Atréides, fait face à un choix cornélien. Alors qu’il prépare sa vengeance contre les conspirateurs responsables de la destruction de sa famille, le héros devra en effet choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.

Certainement l’un des projets les plus attendus de l’année 2023, «Dune: Part Two», monument de la science-fiction adapté de l'œuvre littéraire de Frank Herbert, se dévoile dans une bande-annonce pour le moins alléchante. Nous retrouverons Josh Brolin, Rebecca Ferguson, Javier Bardem, Charlotte Rampling, Dave Bautista ou encore Stellan Skarsgård.

Une distribution familière et prestigieuse, rejoint notamment par Austin Butler, méconnaissable et bien loin du biopic sur «Elvis», qui devrait camper un antagoniste majeur de la saga Dune : Feyd-Rautha Harkonnen, frère du personnage incarné par Dave Bautista. Un personnage «machiavélique» selon les dires de Denis Villeneuve dans les pages du site américain Vanity Fair.

Enfin, les festivités seront parachevées par la présence des actrices Florence Pugh, dans la peau de la princesse Irulan Corrino, Léa Seydoux dans le rôle de Lady Margot, et Souheila Yacoub qui poursuit là un parcours exemplaire, et devrait incarner Shishakli, une guerrière Fremen.

À découvrir au cinéma le 1er novembre prochain.

Bande-annonce de «Dune: Part Two»

La rédaction vous recommande aussi:

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement