News

Very Bad Trip: facture salée

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Combien a coûté la folle virée entre potes de «Very Bad Trip – Hangover»? C'est ce qu'un comique américain du nom de Jack Safin, a calculé.

Very Bad Trip: facture salée

En voyant «Very Bad Trip», des millions de spectateurs ont ri à gorge déployée face aux mésaventures de quatre potes trentenaires en virée à Las Vegas, deux jours avant le mariage de l'un d'eux.

Rappelons brièvement qu'après avoir consommé alcools et drogues, ce groupe de joyeux larrons se retrouve avec une sacrée gueule de bois, pas le moindre souvenir de leurs mouvementées activités de la veille, le tigre appartenant à Mike Tyson dans leur suite à 4'200 dollars la nuit, et surtout, sans le futur marié, celui-ci s'étant volatilisé dans la nature.

Habitué à donner des shows à Las Vegas, lieu de l'action de «Very Bad Trip», le comique Jack Safin s'est amusé à calculer le montant qu'aurait dû débourser les quatre amis pour ce séjour de folie: US$ 58'850.-.

De quoi décourager les adeptes de ce genre de soirées arrosées. Les quittances sont accessibles en cliquant sur le lien ci-joint.

5. November 2009

More news

Hangover: a hefty bill

Top 10 flops of the 00's

Kaká and Ronaldo come to cinema's rescue

Shining: the sequel?