News

Stars avares

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Une ancienne sommelière du nom de Katherine Taylor a publié un roman dans lequel son héroïne sert des boissons à de nombreuses superstars.

Stars avares

S'inspirant de sa propre expérience dans la restauration, la jeune femme montre du doigt bon nombre de stars particulièrement pingres lorsqu'il s'agit de payer les pourboires aux serveurs américains, lesquels oscillent entre 15 et 20%. Katherine Taylor assure que toutes les anecdotes figurant dans sa nouvelle «Rules for Saying Goodbye» sont véridiques.

On y apprend notamment que Madonna et Rupert Everett ne laissent aucune bonne-main et que Tobey Maguire, Barbra Streisand ou encore l'épouse de John Travolta, Kelly Preston, ne lâchent que quelques pièces. La palme revient certainement à Gwyneth Paltrow et Paul McCartney: lorsque Katherine Taylor les servit, la blonde comédienne semblait éprouver quelques difficultés à calculer le 15% de sa note tandis que l'ex-Beatle, ne tenant plus debout, était trop saoul pour pouvoir saisir un billet et le remettre à la sommelière.

6. June 2007

More news

Top 10 flops of the 00's

Kaká and Ronaldo come to cinema's rescue

Shining: the sequel?

The vibrant tweets of an imprisoned producer