News

Show me the money!

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Afin qu'il accepte de tourner une scène particulièrement désagréable dans «Scary Movie 2», James Woods exige le paiement intégral de son salaire.

Show me the money!

Dans le second volet de «Scary Movie», le rôle du prêtre devait être tenu à l'origine par Marlon Brando. Mais ce dernier, suite à des ennuis de santé, a été remplacé, au pied levé, par le toujours excellent James Woods, vu dans bon nombre de classiques tels que «Il était une fois en Amérique», «Casino» ou encore «Salvador».

Alors que le premier épisode parodiait plusieurs films d'horreur de ces dernières années, le second semble vouloir passer à la moulinette d'autres oeuvres du même genre, mais plus anciennes, telles que «L'exorciste». Raison pour laquelle James Woods, en référence à ce classique, incarne un prêtre, qui aura le malheur de se faire asperger de vomissure. Arrivé sur le plateau et après avoir vaguement humé la mixture en question – conçue à partir d'ingrédients tous plus fétides et repoussants les uns que les autres – James Woods a exigé de recevoir le paiement intégral de son salaire, d'un montant d'1 million de dollars. Histoire de trouver sans doute le courage nécessaire pour affronter ce difficile moment, James Woods s'est bien assuré que les six zéros apparaissaient bien sur son chèque et a, seulement ensuite, déclaré à ses collègues qu'ils pouvaient actionner le jet! Le pire étant que le mélange en question était, outre sa répugnante composition, d'une température diablement froide!

17. Juli 2001

Weitere News

10 Kino-Highlights für den Monat Juli

Film-News: Skandal um «Star Wars»-Spinoff und keine Blech-Action mehr für Mark Wahlberg

Bildrausch Basel: Ein Fest für den Film

Skatende Schauspiel-Talente gesucht: Casting für Schweizer Produktion «Beast»