News

BB-8 a son spot télé

Karine Weinberger
News: Karine Weinberger

La sortie de Star Wars : Le réveil de la force est un événement planétaire.

BB-8 a son spot télé

Ce nouvel opus n'est plus réalisé par George Lucas – qui a vendu sa société de production Lucasfilm, détentrice des droits de Star Wars, aux studios Disney en octobre 2012 pour 4 milliards de dollars – mais par J.J. Abrams. Et ce dernier a choisi de ne rien dévoiler du film avant sa sortie le 16 décembre en Suisse. Stratégie de marketing plutôt efficace puisque l'attente des spectateurs est désormais à son paroxysme. À part trois bandes-annonces et quelques images du tournage, rien ne filtre. Alors lorsque quelques spots télé se concentrant sur des personnages sont divulgués au grand public, on se jette dessus.

Ce week-end a été diffusé un spot TV sur le petit robot BB-8 qui certainement va faire un carton comme nouveau personnage :

La semaine dernière, c'était le personnage de Finn (John Boyega) qui était à l'honneur avec ce spot TV :

24. November 2015

Weitere News

10 Kino-Highlights für den Monat Juli

Film-News: Skandal um «Star Wars»-Spinoff und keine Blech-Action mehr für Mark Wahlberg

Bildrausch Basel: Ein Fest für den Film

Skatende Schauspiel-Talente gesucht: Casting für Schweizer Produktion «Beast»