Une nouvelle chance Etats-Unis 2012 – 111min.
Critique du film
Trouble with the Curve
L'ultime occasion d'un père octogénaire et de sa fille afin de resserrer les liens qu'ils n'ont pas su créer auparavant.
La carrière de Gus Lobel (Clint Eastwood), vieux dénicheur de talents dans le monde du base-ball, commence à décliner. Ses problèmes de vue, qu'il refuse d'accepter, inquiète ses proches. Sa fille (Amy Adams), brillante avocate au caractère bien trempé et qui s'est forgé une solide réputation dans un monde d'hommes, décide alors de partir quelques jours retrouver ce père si absent depuis la disparition de sa mère lorsqu'elle n'avait que 6 ans. Elle espère saisir l'occasion de pouvoir enfin communiquer avec lui et de créer un véritable lien. Mais le vieil homme est bourru et l'intrusion inopinée de sa fille dans sa vie ne va en rien arranger les choses. Cependant, l'obstination de l'avocate aura raison du mur qui sépare père et fille...
Retrouvailles Père-fille sans surprises, avec intrigue amoureuse cousue de fil blanc sur fond d'Amérique profonde. Gentil et agréable, sans pour autant avoir envie de courir autour du terrain de jeu en hurlant sa joie.
Votre note
Commentaires
Les fans de Clint Eastwood qui aiment le baseball trouveront leur compte.
<br>
Clint bougonne, Amy secoue sa tignasse pour montrer ses beaux cheveux et Justin fait de la figuration.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement