Angel-A France 2005 – 91min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

8

11

10

4

3

3.5

36 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

nash1

il y a 18 ans

Il est plutôt bon, alors que ce n'est pas mon acteur préféré. Elle se débrouille mais son accent est parfois incompréhensible. Résultat, c'est quand même un peu artificiel. Mais j'ai beaucoup aimé les vues et la trame. Ai passé un bon moment à Paris...


fildj

il y a 18 ans

C'est quand même beau cette histoire d'ange non! Petit bémol pour Djamel. Mais à voir, c'est très beau et un peu déroutant.


0vide

il y a 18 ans

C'est un divertissement d'une rare bétise. Djamel est mal employé l'ensemble est mal goupillé, d'une naïveté consternante. Un formidable navet avec parfois de belles images.


karlos2

il y a 18 ans

Je suppose que les gens qui n'ont pas aimé s'attendaient à voir un autre type de film. Ils ont catalogué Luc Besson comme étant un réalisateur qui fait des films différents de celui-ci.

Et bien, moi, admirateur de Luc Besson, j'ai adoré ce film


louisa3

il y a 18 ans

Film plein de poésie et de reve qui nous emmene au plus profond de nous. Un petit bijoux cinématographique.


kux1

il y a 18 ans

et si je pouvais je mettrais plus que 6!
on avait déja vu un jamel drole,meme très drole,et la on le retrouve dans un film touchant et émouvant...une histoire grandiose,avec le décor de paris qui est sublime!
pour ce qui est Rie Rasmussen...son role de pétasse-ange lui va a merveille!
une histoire qui révèle au moin une chose...il y a tjrs qqch de bon en nous!Voir plus


r_cliffton

il y a 18 ans

Certes c'est un peu moyen surtout quand on s'attend à un truc super fabuleux... sur qu'avec tout le foin que j'ai entendu au sujet du film c'est un peu décevant... mais bon... ça se regarde, les images sont jolies, l histoire est sympa, l'actrice est jolie ( " un peu " maigre, soit ... ) les jeux d'acteurs pas si mauvais... mais à la fin ça devient très chiant.... lol.... je sais pas quoi dire.. la note parlera...Voir plus


lifehouse1

il y a 18 ans

Un film particulier, qui aurait pu recevoir une plus mauvaise note sans la présence de Jamel. Par contre si vous voulez rire à tue-tête, ce n'est pas un film pour vous..


jarolegro

il y a 18 ans

Navrant. Le jeu des acteurs est complètement minable, le scénario à mourir d'ennui.

Après Le Grand Bleu, Nikita ou l'extraordinaire Léon, mais comment Besson a-t-il pu créer un film aussi vide?...


loloped

il y a 18 ans

Film rigolo et intéressant.


bluecats1

il y a 18 ans

Au secours... Comment Luc Besson a-t-il pu faire un film aussi navrant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi peu passionnant. L'histoire est tout simplement absente et les acteurs tellements mauvais qu'il est pratiquement impossible de rentrer dans le film. Et pourtant je crois faire partie du public "facile". A déconseiller ...Voir plus


koko2

il y a 18 ans

Belles images...
Belle image...


popcorn2

il y a 18 ans

trop puissant!!!!


moregore

il y a 18 ans

Voici le dixième film de Besson. Quelle apothéose! Son film romantique est d'une totale niaiserie, remplit de lourdeurs symboliques et moralisateur à répétitions. Il fallait le faire! Pour enfoncer le clou, Jamel régresse totalement dans son jeu d'acteur, son personnage étant simplement insupportable du début à la fin. Pour ce qui concerne la blonde anorexique dans son "costume" de pétasse, Rie Rasmussen, Besson à bien du courage d'essayer de faire jouer un top model (lingerie Victoria Secret, pour ceux que ça intéresserait). Son personnage est pitoyable et sa performance (si on peut l'appeler comme cela) tout autant. Luc Besson offre à ses fans un spectacle à la mesure de son talent. Du cinéma mauvais et écoeurant mais ANGEL-A surpasse ses films antécédents pour atteindre un nouveau sommet dans la médiocrité. A ce stade-là il faut presque le voir pour le croire!Voir plus


Watchlist