News

Sexe en musique avec Madonna

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

L'auteur de «Sherlock Holmes», Guy Ritchie, a révélé des détails croustillants sur sa vie sexuelle avec son ancienne épouse, une certaine Madonna.

Sexe en musique avec Madonna

Voici les propos de Guy Ritchie à l'attention d'une journaliste de la revue italienne Girl, repris en choeur ce week-end par la presse transalpine: «Une folle déchaînée, complètement barje! Imaginez qu'elle m'obligeait à avoir des relations sexuelles avec comme musique de fond ses propres chansons. Elle aimait tout particulièrement faire l'amour sur un 'Sound', fauteuil doté d'un système audio incorporé pour une écoute en stéréo pouvant être connecté à n'importe quel lecteur mp3, avec deux hauts-parleurs invisibles situés dans le dossier. Elle en avait 10 de ses fauteuils, tous de couleurs différentes. Elle était dingue du Made in Italy; elle se les faisait livrer directement d'Italie car elle adorait le design de la prestigieuse marque Natuzzi. Moi, je préférais faire l'amour dans un lit mais elle, sur ce point, elle adorait les complications. C'est pour ça qu'elle voulait que nous le fassions au rythme de ses chansons et c'est pour ça que je connais par coeur 'Secrets', 'Vogue', 'Holiday' et ses 500 autres morceaux que j'ai été obligé d'écouter durant nos moments les plus intimes. Je tiens toutefois à préciser une chose: Veronica est une femme géniale mais obsessionnelle et narcissique. Elle fait toujours en sorte de se retrouver au centre du monde».

Au passage, Guy Richtie en profite une dernière fois pour en rajouter une louche, en expliquant qu'il doit le succès de son dernier film, Sherlock Holmes, lequel sort ces jours dans notre pays, à sa rupture avec Madonna.

1 février 2010

Autres actualités

Sherlock Holmes 2: du nouveau...

Sherlock Holmes filmé en Suisse ?

Sherlock Holmes et Dr Watson sont-ils gay?

Le guide des sorties romandes: Visages Villages, Moi, moche et méchant 3 …

Le guide des sorties romandes: Grand Froid, Mon poussin …

Le guide des sorties romandes: Le grand méchant Renard, Baywatch …