Jumanji: Bienvenue dans la Jungle Etats-Unis 2017 – 119min.

Résumé

Jumanji: Bienvenue dans la Jungle

genre
Action Aventure Comédie Fantastique

Dans le tout nouveau film d'aventures JUMANJI: WELCOME TO THE JUNGLE, le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu'ils sont aspirés dans le monde de Jumanji.
Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n'avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l'on ne joue pas à Jumanji, c'est le jeu qui joue avec vous... Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l'ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji... [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 21 décembre 2017

Romandie: 20 décembre 2017

Tessin: 4 janvier 2018

Offres de streaming

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

alge1

il y a 6 ans

Eh bien moi qui m'attendait à une daube complète, je dois avouer avoir été étonné en bien. Pas que ce soit le chef-d'oeuvre inattendu, mais plutôt qu'il fait son job: marrant, bonnes idées, acteurs qui jouent bien et scénario "correct". Après, scénario léger, mais bon, il y a un kitchisme assuré... En tout cas, j'ai passé un moment sympa avec ma fille. Et franchement, à part quelques gags un peu en-dessous de la ceinture (mais sans non plus tomber dans le gras) je n'ai pas compris ce qui réclamait un minimum de 12 ans...Voir plus


vincenzobino

il y a 6 ans

3.5: le grand jeu
1996: Alex en vacances sur une plage trouve une boîte de jeu qu'il ramène chez lui. Il débute la partie.
20 ans plus tard, Spencer Brittany, Fridge et Ruth, 4 lycéens en retenue dans le même collège doivent débarrasser des objets encombrants. Lorsqu'ils trouvent une boîte de jeu avec une console, ils ne se doutent pas qu'ils viennent de débuter une partie de Jumanji avec la mission de trouver un diamant. Chacun se retrouve dans la peau d'un adulte et une aide extérieure serait la bienvenue.
Dans la jungle, tu attendras. Un 5 ou un 8 te délivrera. Cette réplique prononcée par Alan Parish ne peut que rester en mémoire à quiconque a vu le film de Joe Johnston. L'idée d'un nouveau film suscita comme première réflexion: pitié pas un reboot. Et dès la séquence d'ouverture et cette plage envahie bien malgré elle, l'on comprend de suite que c'est bien une continuité qui nous est proposée.
Et autant la nostalgie des personnages du film de Johnston pouvait constituer un point faible, autant l'idée de les remplacer par cinq profils bien différents et de n'y inclure qu'un seul lien entre les deux versions s'avère être efficace.
D'un point de vue objectif, cette génération geek n'a pas la sagesse de ses aïeux mais la confrontation générationelle suggérée s'avère assez efficace et voir Jack Black dans son personnage de jeu est assez jubilatoire.
Un divertissement qui se laisse tout a fait voirVoir plus


merryweather

il y a 6 ans

Je m'attendais à un film d'aventures, pâle remake du film de 1995 avec Robin Williams et Bonnie Hunt. Je suis tombé sur une comédie débridée, avec de nombreuses perles et des moments hilarants. L'idée originale de cette réadaptation: les personnages ne sont pas seulement transportés dans l'univers de Jumanji, ils revêtent aussi l'apparence et la personnalité d'aventuriers à des années lumière de leur propre caractère . D'où de nombreuses occasions de gags, comme la lycéenne chaudasse qui se retrouve dans la peau d'un quadragénaire bedonnant (Jack Black). Rien d'extraordinaire au niveau scénario, des effets spéciaux omniprésents mais un bon moment de divertissement. A voir en anglais.Voir plus


Watchlist

Séances Jumanji: Bienvenue dans la Jungle

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 51 Films