À bras ouverts Belgique, France 2017 – 92min.

Résumé

À bras ouverts

genre
Comédie

Figure de la scène littéraire et médiatique française, intellectuel de gauche, Jean-Etienne Fougerole aime se considérer comme un humaniste. Lors d’un débat télévisé enflammé, il défend ainsi l’idée de son nouveau roman, selon laquelle les plus aisés devraient accueillir chez eux les personnes dans le besoin. Poussé par son interlocuteur et blessé dans son orgueil, Jean-Etienne s’emporte : il affirme en direct être prêt à accueillir chez lui une famille d’étrangers. Dès le soir même, il se retrouve donc nez-à-nez avec des Roms, qui ont entendu son invitation et comptent bien en profiter…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 14 septembre 2017

Romandie: 5 avril 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

Très bonne comédie française. Un scénario très sympa avec Ary Arbitan excellent dans le rôle du patriarche rom. On y retrouve un Clavier dans un rôle où il excelle et une Zylberstein toujours aussi rayonnante. Bref, j'ai passé 1h30 vraiment sympa, avec de très bons gags et en finalité c'est un film distrayant et c'est ce que j'attends du cinéma. (F-16.04.17)

À bras ouverts 4

Watchlist

Séances À bras ouverts

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 37 Films