Triple Alliance Etats-Unis 2014 – 109min.

Critique du film

The Other Woman

Michael Lang
Critique du film: Michael Lang

Un macho volage tombe sur deux femmes particulièrement vindicatives. Avec Cameron Diaz et Leslie Mann.

Ayant fait fortune grâce à ses activités sur le Web, Mark n'est autre que ce que l'on appelle communément un courreur de jupons. Mais sa carrière de don juan connaît un sacré coup de frein le jour où il s'éprend d'une avocate du nom de Carly (Cameron Diaz), laquelle ne tarde pas à bientôt apprendre qu'il est sur le point de se marier avec la douce et naïve Kitty (Leslie Mann). Désormais alliées, les deux femmes vont alors donner une véritable leçon à ce tombeur patenté...

Comédie sans mordant ayant pour thème la guerre des sexes, mise en scène par Nick Cassavetes et dont le niveau est hélas bien loin des productions de ses illustres parents, le légendaire cinéaste John Cassavetes et l'actrice Gena Rowlands.

02.05.2016

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

risoa

il y a 5 ans

Film de fille vraiment sympa à voir. ne pas s'attendre à un film profound, la fin est un peu telephone mais voir le mauvais petit copain se ramasser fait toujours plaisir :)


sopaul

il y a 5 ans

Sympa sans plus : ne pas y aller que pour passer un moment sympa à plusieurs, plutôt drôle et actrice folle!


0vide

il y a 5 ans

Un bon film de filles, assez marrant.
A chaque fois que je revois un film de ce réalisateur, je pense à son père et me demande: "qui a dit que les chats ne faisaient pas des chiens ?"


Autres critiques de films

Atlantique

Le mystère Henri Pick

Justice League

Diego Maradona